Depuis quelques semaines , des enregistrements en série ne se font pas toujours.
Ils sont bien programmés , mais le lendemain quand je veux les voir , ils n'ont pas été réalisé.
Qu'Est-ce qui peut se passer , sachant qu'il n'y a aucun conflit ?
Avant les dernières mises à jour , quand j'étais sur une chaine HD , le décodeur me disait qu'il allait se rediriger vers une autre , sinon un enregistrement était impossible.
Est-ce possible que maintenant , si je suis absent , c'est l'enregistrement qu'il sacrifie si le décodeur est resté sur une chaine HD ?
Je manque plein de choses et ça devient irritant
Page 1 / 1
Bonsoir tvandries,
Pouvez vous svp me transmettre par message privé votre n° de ligne fixe ou de client?
Voici le lien pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
Pouvez vous svp me transmettre par message privé votre n° de ligne fixe ou de client?
Voici le lien pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Vincent
Je vous ai communiqué mon numero.
J'ai trouvé sur le forum une discussion sur le même problème et visiblement il est connu et non résolu.
Les personnes en question , c'était avec les feux de l'amour.
Moi c'est avec plusieurs.
Ça a été Camping paradis , danse avec les stars.......
Par téléphone un technicien a dit qu'une solution était de retirer le disque dur.
Je l'ai fait , mais alors les pauses sur le direct deviennent cahotique.
J'attends de vos nouvelles.
Voyez sur mon décodeur , camping paradis s'est arrêté à 46min. Ça devient très irritant
Tvandries
J'ai trouvé sur le forum une discussion sur le même problème et visiblement il est connu et non résolu.
Les personnes en question , c'était avec les feux de l'amour.
Moi c'est avec plusieurs.
Ça a été Camping paradis , danse avec les stars.......
Par téléphone un technicien a dit qu'une solution était de retirer le disque dur.
Je l'ai fait , mais alors les pauses sur le direct deviennent cahotique.
J'attends de vos nouvelles.
Voyez sur mon décodeur , camping paradis s'est arrêté à 46min. Ça devient très irritant
Tvandries
Bonjour tvandries,
Notre guide tv est mis à jour 2x sur la journée. Si l'enregistrement n'est pas complet, il se peut que la chaîne ne nous aie pas communiquer les changements d'horaires à temps . Ce qui nous mets donc dans l'impossibilité de mettre le guide tv à jour.
Cordialement ,
Patrick
Notre guide tv est mis à jour 2x sur la journée. Si l'enregistrement n'est pas complet, il se peut que la chaîne ne nous aie pas communiquer les changements d'horaires à temps . Ce qui nous mets donc dans l'impossibilité de mettre le guide tv à jour.
Cordialement ,
Patrick
C'est une solution pour le reste de la conversation, pas pour ce petit problème, qui m'intéresse
Bonjour tvandries,
Pouvez vous svp me transmettre par message privé votre n° de ligne fixe ou de client?
Voici le lien pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Jean-Luc
Pouvez vous svp me transmettre par message privé votre n° de ligne fixe ou de client?
Voici le lien pour nous contacter en privé :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Bien à vous,
Jean-Luc
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.