Question

Enregistrement impossible


Bonjour tout le monde,
Voilà mon problème.J'enregistre des film mais il n'apparaissent pas dans mes enregistrements pourtant la chaine me dit que mon programme s'enregistre.La place pour mes enregistrement est de 23 pourcent.Je ne comprend pas .:?
PS: je m'excuse pour les fautes d'orthographe j'essaiyerait de faire mieux la prochaine fois 😛

Avez-vous le même problème :?


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Salut,

Je ne connais pas trop les décodeurs Proximus, mais je pense que tu devrais donner le model (v3, v3b, v4, v5 ou v5 mini) de celui-ci pour avoir de l'aide par les autres utilisateurs.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Salut,

Je ne connais pas trop les décodeurs Proximus, mais je pense que tu devrais donner le model (v3, v3b, v4, v5 ou v5 mini) de celui-ci pour avoir de l'aide par les autres utilisateurs.


C'est bien vrai ça !
Même problème ici. 20 enregistrements impossible à regarder, la liste est vide. Quelqu'un aurait une solution ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Problème connu par Proximus.
Hier j'ai téléphoné au 0800/33800 et un message signale que le problème est connu et qu'ils cherchent une solution.
Même problème ici. 20 enregistrements impossible à regarder, la liste est vide. Quelqu'un aurait une solution ?

Problème connu par Proximus.
Hier j'ai téléphoné au 0800/33800 et un message signale que le problème est connu et qu'ils cherchent une solution.


En effet, rroblème connu et déjà résolu depuis au cas où quelqu'un aurait loupé l'info 😉
Les enregistrements n'étaient juste plus visibles, bien que sauvegardés.

Commenter