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Question

Enregistrement non disponible


Bonjour,

Comme beaucoup d'entre nous visiblement, je rencontre un problème avec mes enregistrements. Certains n'apparaissent pas et donc impossible de les visionner...

Pourriez-vous "remettre" dans ma liste les enregistrements de "chasseurs d'appart" enregistrés depuis ce lundi 30 janvier 2017 sur rtl?

Merci.

Audrey
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11 commentaires

brebis
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  • Grand Maître
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  • 1 février 2017
Abonné Proximus TV, j'ai eu le cas une fois (enregistrement programmé via www.proximustv.be mais qui était absent via le déco alors qu'il était présent sur www.proximustv.be).

Il m'a suffi d'éteindre complètement le déco (càd éteindre via l'interrupteur à l'arrière ou débranchement du cordon secteur) et de le rallumer pour que l'enregistrement se trouve dans le déco, mon V5 compact (dans "mes enregistrements").

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  • 1 février 2017
Bonjour,

Merci mais cela ne fonctionne pas. J'ai déjà eu le cas précédemment et Proximus m'a remis les épisodes que j'avais enregistré.

brebis
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  • Grand Maître
  • 2780 commentaires
  • 1 février 2017
Audrey1984 a écrit:
Bonjour,

Merci mais cela ne fonctionne pas. J'ai déjà eu le cas précédemment et Proximus m'a remis les épisodes que j'avais enregistré.


Quelqu'un (sur ce forum ou sur le forum adsl-bc.org) disait qu'une solution était peut-être de connecter le décodeur sur un autre port du modem-routeur.

  • Auteur
  • Apprenti
  • 9 commentaires
  • 1 février 2017
C est un sans fil.

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
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  • 2 février 2017
Bonjour Audrey1984,

Pourriez-vous nous communiquer via message privé en suivant le lien ci-dessous, votre numéro de ligne ainsi que le titre, l'heure le jour et la chaine du programme posant problème, ainsi qu'y mentionner le lien vers ce post.

D'avance, merci.

Voici le lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Jean-Luc

  • Auteur
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  • 2 février 2017
Bonjour,
J'ai envoyé les infos demandées.
Merci.
audrey

JLMA
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  • Proximus Ambassadeur
  • 1206 commentaires
  • 2 février 2017
Bonjour Audrey1984, C'est sur RTL HD ? C'est bien çà ? car je le vois aussi sur Plug ?

Merci de me confirmer.

Bien à vous,

Bonne soirée,

Jean-Luc

  • Auteur
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  • 2 février 2017
Je l ai enregistré sur RTL hd.
Merci!

MKarim
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  • 3 février 2017
Bonjour,

Il y'avait un échec lors de la programmation, je viens de la retirer, redémarrer votre décodeur, et dans 1 heure je vais ajouter à nouveau la programmation et les enregistrements de la période que vous avez cité.

Karim

MKarim
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  • 316 commentaires
  • 3 février 2017
Re-bonjour Audrey1984,

J'ai ajouté à nouveau la programmation et les enregistrements , pourriez-vous vérifier svp ?

Merci,

Karim

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 2 avril 2017
voila une fois de plus que je n'ai pas eu mon enregistrement d'hier pourriez vous me mettre the voice france merci