Enregistrement réseau et VOD HS (RESOLU)


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Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, je suis dans l’impossibilité de visionner un enregistrement réseau ou une VOD.

Il y a simplement un écran noir, je peux avancer, reculer, mettre sur pause, mais l'image reste toujours noire...

Apres plusieurs appels au service technique, ceci a été fait:
-Désassignation/Réassignation décodeur
-Factory Reset décodeur
-Echange décodeur (ce jour)

ET LE PROBLEME EST TOUJOURS PRESENT...

Quelqu'un d'autre subit ce problème?

Merci.

8 commentaires

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Eva?
Les chaînes HD fonctionnent ? C'est quoi comme décodeur ? V3, V4, c'est le même modèle que celui qui a été échangé ?
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Je suis passé d'un décodeur V3 à V4b.

Les chaines HD fonctionnent très bien, je n'ai qu'un seul décodeur.


Et voici les stats de ma connexion:

VDSL statistics:

VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47
VDSL line status SHOWTIME
Downstream Training Margin : 21.6 dB
Downstream line rate 20048 kbps
Upstream line rate 2040 kbps
TX total power -12.0 dbm
Downstream delay 7.5 ms
Upstream delay 3.5 ms




Bonjour Jonasz,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de ligne en message privé, ainsi que le client de ce post ?

Bien à vous,

Eva
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Bonjour Eva, je vous ai justement déjà envoyé un message privé hier avec mon numéro de ligne.

Merci.
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Etant toujours sans nouvelles, j'ai appelé le helpdesk ce vendredi 25/05.

Le problème a été transmis aux experts pour investigation... J'attends...
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Je viens de faire une vidéo du problème:
http://youtu.be/RkezmM4OFGg" target="_blank
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La solution a été trouvée sur un autre forum... :)

Je viens de passer la BBOX2 de FullRouted à Bridged et ça refonctionne...

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle était passée en FulRouted depuis très longtemps (suite à la MAJ pour utiliser BelgacomTV on PC) et que cela a fonctionné longtemps...

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