Question

Enrégistrement s'arrête après 39 min


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,
Hier j'ai enregistré 3 programmes :
1. The voice Belgique : 20.19 - 22.25
2. Top Chef : 20.10 - 22.26
3. La loi d'Alexandre : 20.55 - 22.40

L'enregistrement de "The voice Belgique" s'est arrêté après 39 min.
Dans le menu "Enregistrements", il est indiqué 159 min mais après appui sur la touche "Regarder" l'enregistrement ne fait que 39'
Les deux autres enregistrements sont complets...

Pourquoi ?
Une idée ?
:?

8 commentaires

Bonjour
Idem pour moi et ça depuis l'installation de la nouvelle interface TV
A RIEN COMPRENDRE ??????
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
SophieN une idée ?
Ce doit être un problème technique a vérifier par vos équipes...
Non ?
😳
Bonjour
Pour moi il est certain que cela vient de chez Proximus et moi me concernernant c'est depuis la mise en place de la nouvelle interface Tv.
Je tiens aussi à préciser une chose sur les enregistrements, maintenant il n'est plus possible non plus de reprendre le visionnage d'un enregistrement où il était arrêté malgré que j'ai le choix entre reprendre depuis le début ou continuer, si je décide de choisir continuer cela reprend depuis le début.
Donc oui je pense qu'il est temps de faire quelque chose.
Merci.
Chez Proximus depuis 3 semaines seulement et des problèmes d'enregistrement qui me font regretter Télénet!
Ou l'enregistrement ne se fait pas ou il est bien dans ma "bibliothèque" mais il est impossible de le visionner!
J'ai aussi entendu la version " on est au courant d'un certain problème" et ....ça me fait une belle jambe!
Par contre, la facture est arrivée sans aucun problème...
Et si moi aussi j'avais un bug au moment de la payer?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Personne de chez Proximus pour répondre ???
😞
Niveau d'utilisateur 4
Badge
Attendez, ne les brusquez pas, on est lundi matin! (ironie)):8

Cordialement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour à tous,

Veuillez premièrement nous excuser pour notre intervention tardive.

Concernant The Voice, un problème est survenu sur nos serveurs, et l'enregistrement n'a effectivement duré que 39 minutes, chez l'ensemble de nos clients. Le problème a été résolu à distance, et l'enregistrement était complètement disponible à nouveau peu de temps après.

Je ne le retrouve plus dans la liste des enregistrements effectués par Guido 1584, l'auriez-vous supprimé du décodeur ? Auriez-vous eu le temps de constater la différence ?

Veuillez nous excuser pour ce désagrément, et n'hésitez pas à nous signaler d'autres anomalies que vous constateriez.

Bien à vous,
Antoine
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Oui j'ai supprimé entre-temps.
C'est madame qui n'était pas contente. :@
Merci pour l'info 🙂

Commenter