Répondu

Enregistrement Série


Bonjour,
Comment gérer la suppression des enregistrements en série ?
Pour ma part "les 12 coups de midi", ainsi que "Faut pas rêver" sur FR3 non HD.
Et pour l'avenir, connaître la marche à suivre
Merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Vincent_PXS 3 October 2017, 18:49

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonsoir Potelles,

Voici différentes explications sur notre site support, concernant la gestion des enregistrements sur Proximus TV: https://www.proximus.be/support/fr/id_scatr_tv/particuliers/support/television.html

Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à les soumettre ici.
Tout d'abord Merci pour la réponse.
Mais celle-ci ne répond pas à mon souci.
Je souhaiterais gérer les enregistrements principalement "annuler les enregistrements en série" ?
Lorsque je suis sur une émission ex "les 12 coups de midi" et je veux annuler la série.
Clique sur la proposition et rien ne se passe, l'écran ne change pas et j'en sors par Back
Cette commande est inactive.
Je souhaiterais mettre de l'ordre afin de ne plus encombrer mes enregistrements.
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour Potelles. Je vous propose de redémarrer vos appareils: cela pourrait débloquer la situation. Eteignez le décodeur et le modem (boutons I/O à l'arrière); ne rallumez que le modem Bbox3 et patientez environ 5 minutes, le temps que le voyant Internet s'allume bleu fixe; rallumez ensuite le décodeur qui fera sa mise à jour. Réessayez et n'hésitez pas à nous faire part du résultat. Mas.
Bonjour,
J'ai essayé cette solution à plusieurs reprises mais rien ne change
La recherche continue ...
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Potelles, avez-vous déjà effectué un reset complet de votre décodeur comme expliqué ci-après :

https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_dcd_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-decodeur.html .

Je peux également vous supprimer l'enregistrement des series sus-mentionnées à distance si vous le souhaitez.

Si la ré-initialisation de votre décodeur ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez toujours demander le passage gratuity d'un technicien Happy House via le lien ci-après :

https://www.proximus.be/fr/id_f_cr_happy_house_new/particuliers/produits/r-orphans/forms/happy-house.html

Bonne journée à vous,

Jean-Luc
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Je viens d'exécuter la réinitialisation du décodeur sans changement.
Je ne sais toujours pas gérer les enregistrements en série, car je n'ai pas d'écran m'affichant qui reprend ces enregistrements demandés à une époque.
Dans l'écran "enregistrements planifiés" , si je clique sur "annuler les enregistrements en série" je passe à l'écran confirmation je confirme et rien ne se passe. les enregistrements planifiés sont toujours présent.
Dans un premier temps, je souhaiterais la suppression de "12 coups de midi" et les enregistrements en série concernant FR3 Non HD vu l'arrivée de FR3 HD. Merci
Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Potelles,

J'ai fait remonté cela vers le service compétent pour qu'il fasse le nécessaire concernant les enregistrements séries qui sont impossibles à effacer.

Je reviendrai vers vous dès que nous aurons reçu une réponse.

Vincent
Bonjour....
Pouvez vous supprimer toutes les programmations enregistrements séries sur ma ligne!
Si vous avez plus facile, vous pouvez supprimer la totalité des enregistrements planifiés (série ou non).

Je suis embêté avec ces enregistrements séries qui enregistre... ou n'enregistre même pas des fois.
Je reprogrammerai mes enregistrement manuellement pour être tranquille tant que PROXIMUS n'aura pas régler ce BUG.

Merci à vous.
Hubert Mels

EDIT CM : Résolu via messages privés
Bonsoir! NON NON NON!!!!!!!! ça n'a jamais été résolu. Toujours même au même point! (même pire puisqu'on m'a supprimé des enregistrements EFFECTUES!)

Je parlais bien des ENREGISTREMENTS SERIES PLANIFIES! (cherchez l'erreur 😞 ! )

Donc ENREGISTREMENTS SERIES PLANIFIES: tout est a supprimer:

20:02 sur la deux(rtbf)
On n'est pas des pigeons - La Une
Les feux de l'amour - RTL-TVI
Tout s'explique - RTL-TVI
Reportage decouverte - TF1
Les allumés.be - La trois (rtbf)

Merci pour celui qui le fera....

Hubert

Commenter