Skip to main content
Salut tout le monde ...



ce petit message pour exprimer ma déception au sujet de belgacom TV.



après de nombreuses demandes au call-center...après de nombreuses discutions avec ces opérateurs je constate que rien ne change. Je m'explique ...



l'enregistrement des séries avec "marges" ... honnêtement ... 5min de marge avant, 30 min de marge après ... soit on a jamais le début, soit on a jamais la fin. j'ai programmé l'enregistrement par exemple de NY - Police judiciaire ... et quand je regarde le PVR, et je vois un "groupe" NY - Police judiciaire (ce qui est donc normal), mais en dessous, je vois chacun des 3 épisodes enregistrés en double ... ce qui fait au final 7 lignes ....



chacun des 6 ... l'option "regarder" n'est pas là ==> impossible de le regarder ... et dans le groupe premier, tous les épisodes s'y retrouvent ... et évidemment pas la fin du dernier ... 30min de marge sur 3 épisodes, désolé, mais c'est vraiment ridicule ==> publicités au début du premier, pub dans les épisodes, pub entre les épisodes ... les 30 min sont laaaaargement dépassées.



et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres ... comme enregistrer une série ... et quand on veut la regarder l'option "regarder" n'est pas là ... ou encore l'enregistrement d'une émission de 1300min affiché, et 3min réelement enregistré...



enfin, bref, franchement c'est vraiment pas au point

Soyez le premier à répondre!

Commenter