Enregistrement série - épisodes contigus dans guide programme (suggestion)


Bonjour,

Je souhaite introduire une suggestion concernant la programmation d'enregistrement de séries.

Lorsque deux épisodes sont diffusés en suivant il serait préférable d'avoir les deux épisodes dans un seul enregistrement (début 5 min avant le 1er épisode et fin 30 minutes après le second épisode)
au lieu de deux enregistrements séparés.

Par exemple, mardi dernier (7 mars 2017) j'ai programmé Bones sur RTL-TVI. Le premier enregistrement reprenait bien le premier épisode mais le second enregistrement a démarré après le début du second épisode, ratant les 3 premières minutes du second épisode.

Le fait de reprendre les deux épisodes dans un seul enregistrement éviterait ces désagréments.

Même remarque/suggestion pour 3 épisodes contigus ou plus.

Merci

2 commentaires

Badge +4
je pense qu'il faille que proximus change sa plateforme actuelle. et revenir a quelque-chose de plus maniable/ modulable.

Il y aurait longtemps que ce problème serait résolus si la plateforme qu'il utilise pour les enregistrements permettais les modifications.

Il y a d'autre suggestion qui ont été faite comme le PDC qui règlerais le problème de ce timing des enregistrements.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour stlen,

Merci pour votre idée/remarque. Je viens de l'envoyer vers le service responsable.

J'espère que cela pourra être pris en compte et que cela permettra d'améliorer votre expérience utilisateur.

Cordialement,

NicolasF.

Commenter