Enregistrement serveur illisible


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,


J'ai tenté de lire sur Proximus TV un enregistrement du 30/12 effectué sur le serveur.


Lors du démarrage 'Merci, votre programme va commencer' pendant 3 secondes ensuite retour à la liste des enregistrements. J'ai essayé de le démarrer plusieurs fois sans succès.


J'ai déjà eu ce même problème auparavant.


Une solution ?


Le décodeur est régulièrement redémarré.

6 commentaires

Bonjour David,
J'ai bien lu votre message.
Afin de pouvoir répondre le plus efficacement à votre question je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de téléphone ou de client Proximus
Bien à vous.
Sébastien
Bonjour j'ai exactement le même problème, depuis +\- la même période.


- pas moyen de lire un enregistrement serveur


- pas moyen de lire une vidéo on demand (par exemple après bouton rouge sur RTBF.be et voir un journal)


- pas moyen de faire un replay (retour au début). J'ai l'option replay normale, mais je paie pour rien car ça ne fonctionne pas.


Un technicien (très désagréable) est venu faire un remplacement de décodeur, suite a un contact avec le support.


Il m'a mis un tout nouveau décodeur, mais même après 3 reboot il n'a pas pu solutionner le problème, ce n'est donc pas chez moi.


pouvez-vous m'aider?




merci




Jean -Michel (binche)
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
La solution que j'ai eu est d'éteindre décodeur et modem, ensuite rallumer le modem et attendre que l'icone DSL ne clignote plus.


Ensuite, allumer le décodeur.


Tout est rentré dans l'ordre mais je suppose qu'une manipulation a été faite de leur côté aussi.
Bonjour Jean-Michel,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis
Message prive envoyé




pour répondre a David, oui, le modem a été redémarré plusieurs fois.


De plus, le décodeur est éteint tous les jours et redémarré a chaque fois (depuis des années).
Solution ce samedi: faire un hard reset de la bbox 3, après appel au support technique


Ca a fonctionné juste après.


Malheureusement, le soir, ca ne fonctionnait de nouveau plus, et ce dimanche non plus, malgré un second hard reset




Commenter