Enregistrements


j'ai sélectionné un film qui venait à expiration eten ait prolongé le délai.
Depuis, je n'ai plus accès à mes enregistrements.
J'ai les différents messages tous - dernière chance - courte durée et longue durée
je vois le nombre d'éléments disponibles en "tous" ai beau appuyer sur ok
rien ne se passe.
Pouvez-vous m'aider ,

24 commentaires

Bonjour, j'ai le même problème. J'ai regardé un enregistrement puis quand j'ai voulu regarder la suite plus rien. Toutes les options s'affichent : enregistrement, tous, courtes durées, etc même le nombre d'éléments et le pourcentage restant. Mais pas d'enregistrement. De plus j'ai programmé en mode "ne jamais effacer" mais après un certain délai tout s'efface. J'aurai préféré garder mon ancien décodeur depuis que j'ai celui-ci je n'ai que des problèmes et surtout on ne peut pas enregistrer beaucoup car le disque dur se remplit très vite. Bonne journée.
Bonjour,

Depuis ce matin, nous avons un souci avec les enregistrements sur certains appareils (donc tous les clients ne sont pas concernés). Les enregistrements ne sont pas visibles malgré qu'ils soient bien sauvegardés.
Les équipes travaillent sur ce souci et nous espérons une résolution dans la soirée (mais pas encore confirmée pour le moment).
Désolée pour ce dérangement !
Badge
Même problème pour moi.....
Cela doit provenir de votre serveur puisque ayant le nouveau décodeur sans disque dur tous mes enregistrement se font chez Proximus.
J'ai programmé un enregistrement pour ce soir et il apparaît dans ma liste (incomplète...!!) des enregistrements programmés. Il en sera tenu compte chez vous ou vais-je le manquer?
Merci
Bonjour motardito,

Les enregistrements sont normalement bien sauvegardés, il s'agirait uniquement d'un souci de visibilité.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Même soucis ici sur nos 3 décodeurs !
C'est là qu'on voit les limites de l'enregistrement sur serveur ! Bref, rendez-nous les disques durs !
Bonjour Nathou09,

Le problème est déjà résolu et si vous aviez des enregistrements prévus hier, ils ont été effectués. Le problème se situait au niveau de la visibilité, mais les enregistrements étaient bel et bien efectués.
Désolée pour ces soucis.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
C'est là qu'on voit les limites de l'enregistrement sur serveur ! Bref, rendez-nous les disques durs !

Le problème était le même avec les décodeurs avec HDD 😉
Niveau d'utilisateur 3
Badge
probablement parce que vos enregistrements sont aussi sur le serveur et pas sur le hdd malgré que vous en ayez un.
Je vérifierai si tout est en ordre ce soir.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Non non, même ceux sur le disque dur étaient indisponibles ;)

Problème résolu hier vers minuit 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Aujourd’hui tout est OK
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Tout est rentré dans l'ordre point de vue des anciens enregistrements, mais il a fallu que je reboot tous les décodeurs. J'avais toujours des anomalies hier soir.
Et mes enregistrements de lundi soir, je peux me les mettre où je pense, rien n'a été enregistré ! Super cool !
Bonsoir Nathou, avez vous tenté la fonction Tv replay afin de revoir ce qui n a malheureusement pas été enregistré ? Bien à vous 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge
C'était trop tard... 48h ça passe vite !
Ah oui ok. Désolé dans ce cas :(

A noter qu avec Tv Replay vous pouvez remonter jusqu'à max 36h ;)

Bonne soirée 🙂
Badge +4
donc le message qui est inclus dans le shop du décodeur doit-être ignoré?

@Sophie_N il faudrait donc prévoir une mis a jour rapide du shop dans le décodeur
Source : http://www.proximus.be/fr/id_cr_replay/particuliers/produits/television/abonnement-proximus-tv/tv-replay.html
Badge +4
Source : http://www.proximus.be/fr/id_cr_replay/particuliers/produits/television/abonnement-proximus-tv/tv-replay.html

cela nécessite quand même une petite mise a jour dans le décodeur :)

ou je dois peut-être coupé le décodeur pour une mise a jour, mais actuellement, pour les chaine qui le permettent, ce n'est pas possible.
Niveau d'utilisateur 3
Badge
J'ai été trop généreuse...
Badge +4
J'ai été trop généreuse...

???
Niveau d'utilisateur 3
Badge
J'ai été trop généreuse...

???

Je pensais que c'était 48h, mais c'est seulement 36h
donc le message qui est inclus dans le shop du décodeur doit-être ignoré?
@Sophie_N il faudrait donc prévoir une mis a jour rapide du shop dans le décodeur


Désolée Tapedur, mais là je ne comprends pas de quel message vous parlez :8:$
@SophieN : je pense qu'en allant sur l'option "shop" directement depuis le decideur, Tapedur avait cru lire que Tv replay offrait un retour en arrière jusqu'à 48h.
Tapedur voulait donc demander de faire une mise à jour des caracteristiques du produit dans le menu "shop" du décodeur ;)

C'était juste avant de voir qu'il est bien stipulé 36h et non 48 (d'où le message "j'ai été trop généreuse" de Tapedur par la suite) 🙂
Badge +4


C'était juste avant de voir qu'il est bien stipulé 36h et non 48 (d'où le message "j'ai été trop généreuse" de Tapedur par la suite) :)


les 48h ne sont pas de moi mais du post précédent :)

Mon cher "amis" vous faites des mélange de genre. 🙂 Chacun sa place et les vache seront bien gardée. 🙂 si maintenant vous commencé a confondre les genre et les pseudo, c'est mal partis pour tout comprendre :D

@sophe N et @wikidavid Il se fait que j'ai bien dis qu'une mise à jours des menus du décodeur s'impose. puisque actuellement depuis le décodeur l'option replay est payante. je parle bien de l'option replay et pas du + qui lui aussi est payant. le reste n'étant pas de mon clavier. donc mon message étais de demandé si 'il fallait ignorer ce message.

D'autre part , l'autre fait constater, sur un v4 , quand je retourne 24h en arrière dans la programmation, 1) le sigle n'est pas présent (ex rtl-tvi) 2 si je choisi un programme, que je le sélectionne puis regarder, j'ai un message de confirmation, ensuite je suis redirigé vers les option tv replay et replay+, peut importe que je choisisse replay ou replay + j'ai une demande d'abonnement au service a 3eur/mois.

d'ou la nécessité d'une mise a jour dans le décodeur. voila qui me semble plus clair.

J'en profite aussi pour dire que la pub audio faite a ce sujet ne précise pas que cela concerne que quelque chaine. A ce sujet: Y aurait-il des accord a négocié pour qu'Arte en fassent partie?
@Tapedur : Mea culpa, effectivement je me suis trompé de personne. Toutes mes excuses pour la confusion.

Par contre si l'option Tv Replay apparait comme payante sur votre decodeur, je vous invite à prendre contact avec Proximus (il y a d ailleurs des agents agréés sur ce forum qui pourront vous aider) afin de verifier que l'option est bien active sur votre ligne :)

Concernant les chaines, effectivement il s'agit d'accord que les chaines peuvent donner. Je n'en sais pas plus à ce sujet et la question est legitime.

Bonne journée et à nouveau : mes excuses pour la confusion, il n y avait pour but qu'une simple explication 🙂

Commenter