Skip to main content
Bonjour à tous,



Voici mon soucis avec le Belgacom TV : mes enregistrements sont accessibles aléatoirement.



J'enregistre par exemple une série diffusée chaque jours, tantôt je peux les lires, tantôt, non. Selon le cas, je vois une croix ou un rond à côté du titre...



J'ai cru à un soucis du décodeur, du disque dur qui était parfois bruyant. Retour et échange du décodeur mais... le soucis reste le même avec le nouveau !



Pourquoi puis-je voir certains enregistrements et pas d'autres ? J'ai cru à des horaires qui se chevauchent mais non, une interdiction pour ce programme ? Mais alors, pourquoi une fois sur deux ?



Merci.

peut être est ce ujn probleme de bande passante, tu ne cite pas la tienne!



dans ce cas peut être l'enregistrement d'une chaine n'est pas possible si elle est trop faible



ce n'est qu'une hypothèse..


Bonjour,



Il y a en effet eu des problèmes de ce genre ces derniers jours, par exemple, avec la série PBLV sur La Deux !



Comme BGC ne juge pas utile de nous donner au moins un début d'explication, on en est réduit aux conjectures.

Perso, je crois que ces anomalies ne sont pas étrangères à l'actualité sportive du moment qui implique l'adaptation continuelle des horaires des émissions.



Si BGC n'est pas à même de traiter dynamiquement ces modifications, qu'elle nous permette alors de programmer nous mêmes des enregistrements manuels récurrents ! Ce serait la moindre des choses !


Bonsoir,



je ne comprends pas le rapport avec la bande passante mais la mienne est ridicule, vous l'aurez deviné ^^ 175Ko/s up en test ADSL.





Ceci dit, je n'ai jamais de coupure et les soucis ne datent que de plusieurs jours, je suis abonné depuis bien plus longtemps.





L'adaptation des horaires, c'est fort possible. Difficile de faire confiance au programme de Belgacom ! C'est tellement vague et remplit d'erreurs...







"Si BGC n'est pas à même de traiter dynamiquement ces modifications, qu'elle nous permette alors de programmer nous mêmes des enregistrements manuels récurrents ! Ce serait la moindre des choses !"



Bien d'accords.
Bonjour Oui,



Le souci dont vous faites part peut être provoqué par les cas de figure suivants:




  • Vous programmez d'autres enregistrements qui ne sont pas en série, ceux-ci prennent la priorité sur ceux en série et donc ils sont annulés.
  • Vous programmez 2 enregistrements en série qui passent en même temps.
  • L'enregistrement en série est réalisé sur un décodeur qui n'est pas dualtuner, effectivement depuis la nouvelle mise à jour, le décodeur ne zappe plus automatiquement vers la chaîne de l'enregistrement.

Pouvez-vous svp vérifier et me tenir informée de la situation. Le cas échéant merci de communiquer via message privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.



Je reste à votre disposition.



Bien à vous,



Eva






Bonsoir, je ne comprends pas le rapport avec la bande passante mais la mienne est ridicule, vous l'aurez deviné ^^ 175Ko/s up en test ADSL. Ceci dit, je n'ai jamais de coupure et les soucis ne datent que de plusieurs jours, je suis abonné depuis bien plus longtemps. L'adaptation des horaires, c'est fort possible. Difficile de faire confiance au programme de Belgacom ! C'est tellement vague et remplit d'erreurs... "Si BGC n'est pas à même de traiter dynamiquement ces modifications, qu'elle nous permette alors de programmer nous mêmes des enregistrements manuels récurrents ! Ce serait la moindre des choses !" Bien d'accords.



avec 175 ko/sec c'est l'équivalent de 1400 kbits, 1x SD + 1 x SD en enregistrement c'est entre 7 et 8 Mbits ????




Commenter