Skip to main content


Bonjour,





Ma mère a un soucis avec ses enregistrements feuilletons sur BGC TV (décodeur V4) depuis la mise en route de la nouvelle plateforme...





Elle programme ceux-ci le dimanche pour toute la semaine (en 30 jours) et lorsqu'elle vérifie sur PVR ils y sont, lorsqu'elle veut les regarder le week-end et bien ils se sont tous effacés sans raison !!!





J'ai fait le test moi même de chez elle pendant toute la semaine, hier elle veut regarder un reportage enregistreé, celui-ci ne démarrant pas je coupe le décodeur de l'alimentation et j'attend 15 sec et redémarre celui-ci... Après retour sur mes enregistrements et stupéfactions ses feuilletons avaient disparus...





Assez désagréable comme situation.... et ce n'est qu'avec des feuilletons que cela arrive....





Quelqu'un a-t-il le même problème ? et une solution ??





Merci d'avance



Moi j'ai eu le même problème et j'ai du rentrer mon décodeur et j'ai reçu un nouveau. Hélàs tous les enregistrements ont été perdus. D'après Belgacom le disque dur de l'ancien décodeur était fichu. Mais attention quand vous remettez le nouveau décodeur en route ne pas employer l'ancienne fiche qui relie le nouveau décodeur au réseau car cela peut entrainer des nouveaux problèmes. J'ai eu le cas et j'ai de rechanger de décodeur au bout de 3 jours. bonne chance


Commenter