Enregistrements inaccessibles


Bonjour,

J'ai enregistré samedi soir une série de trois épisodes sur tf1 HD, voulant les regarder aujourd'hui il se trouve que la première indique "enregistrement temporairement indisponible"... il y a plus ou moins un mois j'ai enregistré l'émission de Harry Roselmack également sur tf1 et je n'ai jamais sur la visionner, le même message d'erreur apparaît. Comme j'ai laissé l'option de disponibilité sur 30 jours, je n'ai plus beaucoup de temps pour la visionner.....Pouvez-vous me dire pour quelle raison je suis dans l'impossibilité de voir certains de mes enregistrements ?

Merci

2 commentaires

Bonjour Christine 11907,

Je vous prie d'accepter nos excuses pour ce désagrément.

Une mise à jour a été effectuée sur nos serveurs afin que cette erreur ne se produise plus.

N'hésitez pas à me tenir informée via message privée si vous remarquez de nouvelles perturbations.

Bien à vous,

Eva
Bonjour Eva,

Merci pour votre réponse. Suite à cela, j'ai refait un essai en enregistrant des séries tv. Malheureusement le problème persiste et je n'ai toujours pas accès à ces enregistrements. Par contre, ceux que je n'ai pas pu visionner et qui avaient plus de 30 jours ont bel et bien été supprimés.

Je précise que je possède deux décodeurs reliés via le système Ruckus à la Bbox. Les deux décodeurs sont prévus pour la HD mais n'ont pas tout à fait les mêmes fonctionnalités au niveau du display des menus.

Pourriez-vous revoir ceci ?

Merci et bien à vous

Christine

Commenter