Enregistrements limités à 30 jours


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 12 commentaires
Bonjour,

Depuis quelques temps, tous mes enregistrements sont limités à 30 jours Criant

Si j'ai bien compris, lorsque je planifie un enregistrement, je peux choisir via planning si celui-ci va l'être sur le disque dur du décodeur ou sur le server BGC.

Mais, lorsque je dois interrompre une émission pour une raison ou une autre, je suis limité à 30 jours pour voir la suite, car je n'ai pas la possibilité de choisir l'endroit de l'enregistrement - via le bouton rouge Rec de la télécommande -

Je m'insurge contre cette pratique qui m'a fait perdre une bonne partie des émissions que je n'ai pas encore eu le temps de regarder. Que BGC apporte des améliorations, soit, mais qu'elle retire des fonctionalités, c'est hautement contestable. La pub était quand même fort axée sur le fait qu'une émission pouvait être interrompue, enregistrée pour être regardée en différé, il n'a jamais été question de limiter alors le temps imparti pour la regarder (sauf la pause limitée à 1 heure.) Rendez-moi la possibilité d'enregistrer sur mon décodeur sans devoir faire une gymnastique sur un décodeur lent et non intuitif.

Merci


3 commentaires

Bonsoir,

Il faut contacter le service Technique et voir avec eux ce qu'il est possible de faire au 080033700 !
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Merci ... mais ils ne peuvent rien faire, c'est comme ca ... en fait, ils en ont rien à f.....
Bonjour Websy,

Si vous le désirez, je peux vérifier votre situation.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer, via message privé, votre numéro de téléphone accompagné de votre numéro de client, ainsi que le lien de ce post.

Voici aussi un lien qui vous donne un récapitulatif de la fonction « PVR ».

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/14555/kw/pvr

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva

Commenter