enregistrements planifiés


Bonjour excusez moi j'ai changé mon v4 pour un v5 avec dd car je devais débranché mon décodeur pour voir mes enregistrements tous les 2 jours .j'ai la même chose avec
on a fait une ré initiation du modem chez proximus mais c'est le même phénomène, bug ? avez vous le même problème ?
merci
ps je ne risque pas d’abîmer le décodeur en débranchant souvent celui ci pour voir mes enregistrements

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour lolo113,

Nous nous sommes déjà contactés par un autre canal et des actions ont déjà été prises.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après l'intervention prévue.

Bien à vous,

Mas
Bonjour lolo113,

Nous nous sommes déjà contactés par un autre canal et des actions ont déjà été prises.

N'hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste après l'intervention prévue.

Bien à vous,

Mas
je posais la question pour voir si d'autres utilisateurs avaient le même problème que moi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

En réponse à la question :
ps je ne risque pas d’abîmer le décodeur en débranchant souvent celui ci pour voir mes enregistrementsSais tu qu'il existe un interrupteur physique à l'arrière du décodeur qui évite de devoir débrancher le câble d'alimentation ? 😉
je suis handicapé moteur et j'ai des difficultés à me mouvoir
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Désolé de l'apprendre mais dans ce cas, s'il est moins pénible pour toi de débrancher/rebrancher le câble que d'utiliser l'interrupteur, alors n'hésite surtout pas !
Après tout, on ne va tout de même pas se tracasser pour un bête décodeur, hein ! 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonsoir Lolo113 ,

Il y a bien une intervention prévue ce lundi 06/02/2017 entre 12h30 et 17h. Le technicien prendra contact avec vous dans la demi-heure avant son passage pour vous prévenir de son arrivée.

Vincent

Commenter