Enregistrements sur serveur : impossible de les visionner !!


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Pourquoi après quelques jours n'est-il plus possible des visionner les enregistrements 30 jours faits sur le serveur?

Invariablement à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, le même message : "Le contenu sélectionné est provisoirement indisponible". Et après 30 jours, l'enregistrement disparaît.

Encore une fonctionnalité qui ne sert à rien puisqu'elle ne fonctionne pas. Pourtant cela fait des mois que le sujet a déjà été abordé et aucune amélioration. Cela ajouté aux menus d'enregistrements débiles et aux marges trop courtes.

Ca devient vraiment pénible...

3 commentaires

Problème technique --> 080033700
J'ai eu le même problème...j'avais enregistré sur le serveur et j'ai eu le même message que vous

Mais je n'ai pas pensé téléphoner au service technique !!
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Réponses du service technique :

  1. Ce n'est plus 30 jours monsieur, maintenant c'est 20 jours. Si chez vous 30 jours apparaît toujours, c'est que vous avez encore l'ancienne interface !!
  2. Vous devez rebooter le décodeur (C'était déjà fait et ça ne change rien).
  3. Si cela ne fonctionne pas sur le serveur, il fallait enregistrer sur le disque dur (Sic).
J'ai ensuite mis fin à la discussion stérile. Je ne m'étonne donc pas qu'avec de tels services les clients fuient vers d'autres horizons.

Commenter