enregistrer décodeur off ?



Question toute simple : Quand on programme un enregistrement, faut-il laisser le décodeur en position Actif ou Veille ? (J'entends par Veille, la position où l'écran affiche 'Veillez appuyer sur O'.) Et si la réponse est en position Actif, faut-il que la chaîne en cours soit celle sur laquelle la programmation est prévue ?

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Tant que le décodeur est branché en alimentation, actif - veille ou veille profonde, l'enregistrement programmé se produira.


Si vous regardez une autre chaîne à ce moment-là, idem.


décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Heu Max ? il ne manque pas une petite précision ? si la ligne ne permet qu'un seul flux TV, ET que l'enregistrement se fait sur le décodeur, il est obligé de regarder ce qu'il enregistre non ? mais s'il enregistre sur le serveur, il peut regarder une autre chaine, enfin je crois, rassure moi Max, j'ai compris non ?


clin d'oeil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Tu me persécutes ou quoi clin d'oeil ?


J'ai pensé au problème de capacité de flux mais c'est vrai, je ne l'ai pas soulevé dans un premier temps (pas d'info à ce sujet)


Mais la première question était la plus important à mes yeux, cad l'enregistrement possible 'off' ou 'veilles'


décontracté




OK, voilà qui est clair. Merci à vous !

Commenter