Entrer une plainte?


Bonjour, j'ai encore eu la merveilleuse habitude ( etant deja la 4e fois que cela arrive ) que l'un de vos employés me raccroche ou raccroche au nez de ma compagne. Il s'agit de la personne qui a reçu notre appel ce jour à 15h18 et qui visiblement n'a pas le profil et les compétences digne d'une personne travaillant dans un service clientel.. comment puis-je faire pour déposer une plainte via internet ? Je vous remercie d'avance.

3 commentaires

Bonjour Nagui24,

Je suis désolée pour la mauvaise expérience vécue auprès de notre call center. Vous pouvez introduire une plainte via l’onglet contact de notre site web, en choisissant ensuite les options souhaitées.

Vous pouvez également nous transmettre votre plainte via ce canal en nous contactant en privé via ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Belle journée

Catherine
Bonjour Catherine,

Moi aussi j'ai des plaintes à introduire (factures et techniques).
Puis-je également accéder à votre lien magique (et apparemment privé)?

Merci pour votre attention.

Luciano SANZO
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Luciano,

Le lien ci-dessus vous permet simplement d'envoyer vos coordonnées en privé et de nous informer de l'objet de votre requête. Cette adresse e-mail est la même pour tous les membres de ce forum.

Si une réclamation est déjà en cours pour vous, enregistrer une seconde demande via ce canal ne n'aboutira pas à une autre alternative. Mais vous pouvez sans aucun problème obtenir un suivi par notre intermédiaire.

Je vous souhaite une bonne journée,

Isabelle.

Commenter