Envie de tester notre nouveau décodeur V6 ?


  • Anonymous
  • 0 commentaire
[edit 03/07 pour arrêt des inscriptions]

Dans quelque temps nous lancerons notre nouveau décodeur V6 sur le marché 👏🏻
Evidemment, qui dit nouvel appareil dit nouvelles fonctionnalités.
La plus importante dans ce cas est l’introduction de l’Ultra HD ou 4K*. Il y a d’autres fonctionnalités dont notamment la possibilité d’installer des applications.

Peut-être souhaiteriez-vous tester ce décodeur ?
Si tel est le cas, il vous suffit de remplir le questionnaire (les inscriptions ne sont désormais plus possible) et d’avoir un peu de patience. En effet, comme nous souhaitons pouvoir tester ce décodeur sur différentes lignes et différents types d’infrastructure, nous ne pourrons pas sélectionner tout le monde. Donc une fois inscrit, il faudra patienter quelques semaines avant de recevoir un mail vous confirmant ou pas si vous pouvez prendre part au test.

Qu’attendons-nous de vous :
• De tester toutes les fonctionnalités
• De remplir quelques formulaires d’évaluation

Ce que vous pouvez attendre de nous :
• L’accès à un forum dédié, spécialement créé pour ce test (fin Août).
• Le décodeur vous sera envoyé (fin août/début septembre) et bien entendu, vous n’aurez pas à payer de location pour ce décodeur et vous gardez le vôtre pendant le test. Après le test, vous pourrez décider quel décodeur vous gardez.
• Pendant le test, vous profitez gratuitement de l’option Replay+
• Vous recevez 10 Vidéos A La Demande gratuites à choisir dans tout notre catalogue de films. De plus, pour chaque formulaire d’évaluation rempli, vous recevrez 5 films supplémentaires.

Vous avez jusqu'au 28 juin pour vous inscrire ! 👈🏻


*Netflix en 4K est disponible si vous disposez de l’abonnement Netflix adéquat (et de toute évidence, d’un téléviseur équipé 4K 😉 )

Les commentaires ne sont pas autorisés dans ce sujet

37 commentaires

Merci, vous êtes nombreux à vouloir participer 😯 . Nous vous contacterons avant la fin du mois de juillet pour vous annoncer si vous êtes sélectionnés.

Steven
Niveau d'utilisateur 1
Inscrit ! Voila qui me plairait bien !
Super bonne nouvelle, une box Android tv façon Shield!
Je pourrais tester ça avec ma tv 4k et mon projecteur 4k si je suis élu! 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Re-bonjour Titi70,

J'ai simplement répondu à la question que vous m'aviez adressée par message privé... mais en public, je l'avoue... Enfin, il n'y avait rien de très confidentiel de toutes façons 😉 😉

Désolée pour cette petite confusion... j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Bon après-midi,

Isabelle.
Bonjour titi70,

Etant donné qu'il y aura un forum dédié aux testeurs, il est probable que vous deviez utiliser votre identifiant actuel afin de vous y connecter.

Bonne journée à vous,

Isabelle.


Bonjour Isabelle,

A quoi répondez-vous exactement ? Je mentionnais simplement à Proximus.e II (qui dit ne rien avoir reçu en retour de son inscription) que j'avais reçu un e-mail de confirmation de mon inscription peu après...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour titi70,

Etant donné qu'il y aura un forum dédié aux testeurs, il est probable que vous deviez utiliser votre identifiant actuel afin de vous y connecter.

Bonne journée à vous,

Isabelle.
Complété une première fois le formulaire hier, mais pas eu de mail de confirmation.
J'ai recomplété le formulaire aujourd'hui et j'ai bien eu cette fois-ci le mail de confirmation 5 min après.

Il n'y a plus qu'à attendre!

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Fait également et mail bien reçu.
Merci aussi à Proximus de faire attention à l'orthographe :

Vos coordonées personelles !!!!!!!
Badge
Moi aussi, j'ai reçu le même e-mail dans les minutes qui ont suivi mon inscription.
Bizarre, je me suis inscrit mais je ne reçois rien...

Moi j'ai reçu un e-mail avec ceci:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
(supprimé : sans objet😳 )
Comme expliqué plus haut 😉

Peut-être souhaiteriez-vous tester ce décodeur ?
Si tel est le cas, il vous suffit de remplir le questionnaire et d’avoir un peu de patience . En effet, comme nous souhaitons pouvoir tester ce décodeur sur différentes lignes et différents types d’infrastructure, nous ne pourrons pas sélectionner tout le monde. Donc une fois inscrit, il faudra patienter quelques semaines avant de recevoir un mail vous confirmant ou pas si vous pouvez prendre part au test.

Je sais qu'on aime plus trop ça la "patience", mais là, il va bien falloir... 😊
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bizarre, je me suis inscrit mais je ne reçois rien...
Waouwh, merci à tous pour votre enthousiasme !
Encore 2 jours pour vous inscrire si cela vous intéresse 😉
Badge
Comme j'ai l'intention de m'abonner à Netflix, autant tester la 4K en même temps vu que j'ai tout ce qu'il faut.
Et comme mon job c'est testeur, c'est dans mes cordes 😉
Inscrit également! Je vais pouvoir tester la télé 4k de Proximus 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Inscrit ... enfin ma TV 4k va servir a quelque chose !
Badge
ccol,

Vous êtes dans la lignée de la sagesse, pas de fin de mois difficile, pas de smartphone changé tous les six mois etc...

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Moi j'arrive au bout des 12 mois de location gratuite du v5.
Et donc, je vais résilier car il faut que j'amortisse ma parabole et la carte Fransat.
Du coup, pas de test v6 ...
Badge
Ces nouveaux décodeurs ont en autre comme but de faire gonfler notre facture mensuelle.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Ben si, j'aime "jouer" avec ces s.... de décodeurs.
Au moins je saurai ce qui m'attend comme nouvelle m...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
@Max : donc, tu ne t'es pas inscrit non plus ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Aurais préféré des points premium, arf....
voilà je suis inscrit, et je l'attends avec impatience
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, Moi j'ai le matériel et l'abonnement netflix qui va avec. Est-ce que ma ligne est compatible pour la 4K à voir du côté de chez vous? En tous cas, le test m'intéresse. Merci.