Envoi de photo par e- mail , suite . . . .


Une fois de plus un grand merci pour les avis éclairés et les propositions de régler mon problème ! Je vais m'atteller à mettre en pratique ce qui me convient le mieux ! Mais j'affirme et je maintiens et C'EST COMME MOI ! JE LE DIS , j'ai su envoyer jusqu'à 300 photos environ , mais je ne l'ai fais que deux ou trois fois , j'ai précisé que ce n'était pas régulier ! Ensuite pourquoi " ai - je besoin " d'envoyer tant de volume de photo ? en réalité ce n'est pas une impérieuse nécessité , je peux effectivement les mettre sur mon p - c et qui en a envie les utilise ou les regarde ! Ce qu'il y a c'est que je pratique un sport mécanique et , parfois selon les courses faites , je reviens d'un circuit avec en général de 50 à 300 photos et mes amis pilotes font leur choix , c'est tout !

D'autre part malgré une mauvaise interprétation de quelqu'un , j'accepte bel et bien toutes les propositions faites , mais je ne suis pas expert es - ordinateur , alors je demande toujours des compléments d'information pour être sûr de trouver ce qui me convient et donc d'utiliser la meilleure solution .

Merci à vous tous pour votre gentillesse et vos renseignements , je vous tiendrez bien entendu au courant !

Jean - Luc

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

"... D'autre part malgré une mauvaise interprétation de quelqu'un , j'accepte bel et bien toutes les propositions faites ..."

Merci, en l'occurrence, pour ccol & moi-même ... Clin d'œil

Par contre, celà fait à présent le troizième sujet que tu ouvres sur le forum pour un seul et même problème :

https:///posts/915f9d9166

https:///posts/e9fd341748

plus celui-ci ... Déçu

" ... je vous tiendrez bien entendu au courant !"

en postant tes futurs messages à la suite ici ... Clin d'œil
Vous le monsieur " je sais tout " , en quoi cela vous dérange - t - il que je me trompe sur la manière d'utiliser le forum ? Etes - vous sans doute le " Bill Gates " de la critique informatique ? Je n'avais pas remarqué immédiatement que l'on pouvait répondre " à la suite " , je suis nouveau sur le forum et très loin d'être un expert !

A bon entendeur . . .
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Je ne m'attendais franchement pas à une telle réaction de votre part; mon précédent message n'est nullement agressif (au contraire du vôtre) et ce n'est pas très sympa de s'en prendre à des personnes qui tentent de vous aider ...

Par ailleurs, je ne pense pas qu'il faille être un "expert en forums" pour trouver logique le fait qu'une fois un sujet ouvert, il soit normal de poster les futures réponses à la suite des autres; de plus, ceci permet un meilleur suivi pour tous les intervenants / intéressés.

D'ailleurs, si vous vous positionnez sur le sujet auquel vous désirez répondre et vous connectez, l'écran pour publier une réponse se positionne de lui-même à la suite du dernier message posté ... Où se situe dès lors le problème ?

Bonne soirée,
pour cloturer ce poste , procure toi un NAS genre Synology cela te permettra de stocker tes photo sur

ce pérophérique.. a chacun de tes amis de les télécharger en utilisant le protocol FTP

ceux çi ne devant utililiser que leur navigateur
Euh !!! sans vouloir offenser Jean-Luc, je ne pense pas que cette solution soit à sa portée (d'après ses propos sur son expérience informatique)

P.S. Moi non plus je n'avais pas vu les propos de throkr agressifs. Faut pas être suceptible Jean-Luc. Je pense franchement qu'il voulait t'aider.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Slt On4hu,

Il dit lui-même "je ne suis pas expert es – ordinateur"

Je ne crois pas qu’il saurait mètre un NAS chez lui et encore moins partager ces donnée via le web.

Pour jean-luc : Il existe des sites qui peuvent aider comme Picasa Albums Web.
Et encore plus de résultat après une recherche Google

Voir crée une autre messagerie avec une possibilité de stockage plus grande…
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour jean-luc,

il y a un article qui devrait vous intéresser sur 01.net, "partagez de gros fichiers avec vos amis".

Commenter