Répondu

Envoyer son décodeur


Bonjour je dois renvoyer mon decodeur pour un échange j es bien fait les démarches chez Proximus mais j es pas bien compris qu elle cable que je ne dois pas renvoyé si je dois gardé la télécommande et j aurai aimer avoir l adresse pour le renvoyer merci
icon

Meilleure réponse par euronamur 8 February 2017, 18:51

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Tu dois renvoyer le décodeur + la télécommande + l'alimentation avec son cordon.
Tu ne dois pas renvoyer le câble éthernet (liaison avec la bbox) ni les câbles hdmi/péritel (liaison avec la TV).

Le renvoi s'effectue via Kiala.
Proximus doit te faire parvenir des documents pour effectuer le renvoi : une étiquette avec l'adresse d'expédition, à coller sur le coli et une liste identifiant le matériel à renvoyer, à mettre dans la boîte.

Lorsque tu auras reçu ces documents, tu pourras déposer ton coli dans un point Kiala de ton choix.
Les documents proximus te donneront une liste des trois points Kiala les plus proches de chez toi.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir Lowyck et ccol ,

Si c'est un échange , il reporte le tout en allant chercher le nouveau.

Les documents pour le retour sont sur la boite d'envoi et la personne du kiala fait le nécessaire .

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Salut Gilbert !

C'est effectivement logique ! ;)
Pour ma part, je n'avais que l'expérience d'un retour pur et simple et j'avais donc reçu les documents par e-mail .
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonsoir Lowyck et ccol ,

Si c'est un échange , il reporte le tout en allant chercher le nouveau.

Les documents pour le retour sont sur la boite d'envoi et la personne du kiala fait le nécessaire .

@+ Gilbert 🆒


Je ne suis pas si sûr! D'après certains échos, un V5 compact en échange d'un autre défectueux n'a que le boîtier, la télécommande et l'alimentation ; et ni câble ethernet ni HDMI comme un 'take away'.

Je serais Lowyck, je remettrais juste les 3 (déco, alim et commande).

Avis aux autres 😉

Commenter