Question

Envoyer une plainte via MyProximus


Badge
  • Etoile montante
  • 13 commentaires
Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer une plainte dans MyProximus. Il y a bien un récapitulatif des plaintes (0 pour le moment) dans le menu "mon support" mais pas de bouton pour en ajouter une.

J'explique mon soucis ici:

Je viens de déménager et c'est, non sans peine, qu'internet et Proximus TV tourne enfin dans ma nouvelle maison.
Mais que c'est lent! Je suis actuellement à 3Mbps en dowload et 0.4mbps en envoi. Théoriquement, j'ai droit à 100Mbps! Évidement, pas de HD sur la TV.
Les précédent propriétaire de la maison avait une connexion très rapide d'après eux (chez proximus aussi). On me répond que c'est peut-être parce qu'il n'y a plus de place dans l'armoire (sur la rue).
Ma question: Puis-je espérer un mieux prochainement? Suis-je sur une liste d'attente? Va-t-il y avoir des travaux pour améliorer ça? Si oui, quand?

Je paye 81€/mois pour me retrouver avec une connexion 10 fois plus lente que la 4g de mon téléphone (véridique!).

Merci de votre réponse.

Nicolas

8 commentaires

Badge +4
les plainte ne sont plus déposer via my proximus, mais via la page contact.

votre problème étant exposer sur le forum, il n'y a rien de plus a faire au niveau de votre plainte, si ce n'est qu'inscrire votre numéro de client dans votre profil afin que les collaborateurs puissent y avoir accès..
Badge
Merci, j'ai modifié mon profil.

J'attends une réponse maintenant 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +5
Bonjour co0ly,

Si vous avez ouvert une plainte, je laisse mes collègues vous répondre.

En ce qui concerne le VDSL2, je viens de vérifier et en effet, il n'est pas disponible pour le moment.

N'hésitez pas à tester la technologie disponible à votre adresse dans quelques temps.

Dès que l'outil vous dira que VDSL2 est disponible, contactez le support commercial pour demander la migration.
Badge
Bonjour,
Je n'ai pas ouvert de plainte autre que sur ce forum.
Je sais bien que je n'ai pas accès au VDSL2 en ce moment et je répète mes questions:
Puis-je espérer un mieux prochainement? Suis-je sur une liste d'attente? Va-t-il y avoir des travaux pour améliorer ça? Si oui, quand?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour Co0ly,

De ce que je vois le VDSL2 devrait être disponible début 2018. Je demande confirmation au service concerné.
Badge
Bonjour Co0ly,

De ce que je vois le VDSL2 devrait être disponible début 2018. Je demande confirmation au service concerné.


Ah, si on pouvait me confirmer ça, ce serait un très très bonne nouvelle!

😀
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Malheureusement, et ceci indépendamment de notre volonté, nous ne disposons pas de cette information. Nous regrettons de ne pouvoir répondre de manière optimale à votre demande.
Badge +4
@jean-claude, vous n'avez peut-être pas l'info a disposition, cela ne devrait pas vous empêchez de demander confirmation auprès du service infra.

Commenter