Episodes consécutifs et enregistrements séries



Bonjour,

Depuis quelques jours, quand j'ai deux ou trois épisodes consécutifs le deuxième n'est pas enregistré.

J'ai effacé les enregistrements série, puis je les ais de nouveaux programmés. J'ai rebooté le décodeur des deux façons ( en retirant l'alim et en retirant l'alim et appuyé sur reset ). Rien n'y fait le deuxième épisode n'est jamais programmé et n'apparait pas dans le planning. Avec trois épisodes consécutifs, le premier et le troisième est programmé.

c'est un Bug ou il y a une manière de faire que je connais pas ?

Si je veux le reprogrammer le deuxième épisode, j'ai un requester qui dis qu'il est déja programmé. Mais au final il ne sera pas enregistré.

Merci et @+ Genesis


4 commentaires

Personne ne sait comment faire pour que en enregistrement de série je puisse enregistrer deux épisodes consécutifs ?

quand je parle de consécutifs, qui se suivent, premier 18h00 à 19h00 deuxième 19h00 à 20h00

Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Je viens de constater que cela dépendait des "séries". Par exemple, sur France4, ça fonctionne automatiquement pour la série "New York 911" mais ce n'est pas possible pour la série "JAG" ! Déçu

C'est très mystérieux (pour ne pas dire nébuleux) comme système ! Déçu
Bonjour Genesis,

Il est possible que les épisodes enregistrés ne soient pas de la même saison.

Je m'explique, les saisons sont "marquées" par un code défini pour chacune d'elle.

Si lors de la diffusion, il y a des épisodes de saisons différentes. L'enregistrement se fera uniquement pour la saison sélectionnée lors de l'enregistrement en série.

J'espère que ces informations vous seront utiles.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Merci Eva,

Quelque chose que je ne savais pas :-)

Mais malheureusement no, ce sont des épisodes de la même saison et après essais c'est la même chose que ccol

mais moi sur Syfy

Merci

Commenter