eric



j et echangez mes point de premium club combien de temps faut il attendre pour la livraison j et commandez 2 nokia lumia 520 merci

6 commentaires

Bonjour eric,

Votrecommande sera livrée par la poste dans un délais maximum de 4 à 6 semaines.
Si vous le souhaitez, vous pouvez me communiquer en message privé le numéro d'appel ou compte client concerné ainsi que le numéro de membre de votre compte Premium Club. Je pourrais alors vous confirmer votre commande. Pourriez-vous dans ce cas me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Eva


je vous et repondu en privez merci de votre aides

Eric;


Vous avez un N° de commande et bien rendez-vous sur la page de la e-tracker de la poste et vous verrez le suivi de votre commande si elle est déjà enregistrée chez eux pour réception et envoi (recherche via Google: Bpost E-Tracker)

quand vous faites echanges de vos point vous n avez pas de bon de commande ? merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Eric,


Vous pouvez voir la commande dans les e-Services ==> mes avantages ==> gérer mon premium club ==> vérifier le statut de votre commande (cliquez sur mes commandes récentes), dans la page qui s'ouvre, cliquer sur le statut, il vous envoie sur le E-traker de la poste (sauf si le statut est livraison clôturée).




merci cette infos nickel

Commenter