Erreur 300 tous les jours à 21h00



J'ai tous les jours un écran noir avec l'erreur 300 qui s'affiche sur ma TV et cela 21h00 précise. Je pousse alors la télécommande pour voir le programme en cours et cela réapparait 5 secondes plus tard et ce cinema arrête après une minute.


Un solution ?

2 commentaires


bonjour à tous


je ne suis pas très doué, je ne parviens pas à mettre un commentaire sans devoir passer par une réponse à un de vos messages


suis sans tv j'ai un message prière de contacter belgacom et quand j'essaye de contacter belgacom un répondeur indique que suite à des circonstances exceptionnelles ils ne sont pas accessibles aujourd'hui et de les contacter demain


quelqu'un sait ce qui se passe ?


merci pour vos réponses
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour bobi,


Catzilla signale exactement le même problème que vous, vous devriez voir si vous êtes dans le même secteur ou si c'est plus général.





Pour ce qui est de poster un nouveau sujet, vous sélectionnez une des rubriques du forum (celle qui correspond à votre cas de préférence) et la vous avez un bandeau bleu à droite 'nouveau sujet', oui je sais ce n'est jamais facile chez Belgacom, ce n'est pas vous qui êtes peu doué, c'est le site qui est fait comme ça ;-)

Commenter