erreur 404 sur site internet belgacom type "users.skynet.be/...."


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Le message "erreur 404" s'affiche au novice que je suis lorsque je tente d'ouvrir mon site "gratuit" belgacom.

Que dois-je vérifier? Merci pour toute suggestion qui permettra au novice que je suis de m'initier peu à peu à la construction d'un site web.

Très sincèrement reconnaissant même si je ne parviens pas à ouvrir les émoticônes...

Philippe

3 commentaires

c'est que ce site n'existe pas

as tu installé tes fichiers?, y a t'il un index.html a cette page?, est'il activé?
Niveau d'utilisateur 1
Merci pour cette réponse plus rapide que ma patience.

J'avais indiqué la même adresse sur le navigateur pour visualiser le site que celle entrée pour accéder au serveur pour déposer le fichier "index.html"...

Votre réponse est arrivée avant que je n'aie le temps de préciser qu'elle était résolue et que je pouvais maintenant construire mon site en découvrant Kompozer.

Belle fin de journée

Nous venons d'avoir un routeur b-box2 2 ordinateurs raccordés

air port wi-fi Philips

La maison est très grande , près du b-box2 le deuxième ordinateur capte très bien , si on le place plus loin dans la maison avec la séparation par un épais mur en

l'indicareur de la connexion internet ne donne qu'un signal très faible et la connexion est sporadique. Normal me direz -vous .

Avez-vous une relais "renforcement " à fixer dans une prise qui conviendrait pour le b box2. et où se le procurer.

A vous lire . Merci

Paul-Vincent Mesureur

Commenter