Erreur 676


Bonjour,


Cela plusieurs jours que lorsque je veut me conner via Explorer l'erreur 676 est indiquer.Mais lorsque je passe via Google chrome,pas de soucis.

Quelqu'un peut m'aider?

2 commentaires

chris, bonjour.

Explorer = Internet Explorer ? je suppose.

Vous devriez réinitialiser votre Internet Explorer:

ouvrir - outils (en bas, au bout), options internet (en dessous) - avancé (au bout) - réinitialiser (2è. encadré) - fermer ce qui est en cours, cocher la case " supprimer .... personnels - fermer et réouvrir votre Internet Explorer.

Si cette manipulatrion ne donne pas de résultat: nettoyer par le logiciel " CCleaner " ou:, en dernière solution:

attention: avant de faire cette procédure: notez sur un papier toutes vos données de connexion ( login, nom d'utilisateur, codes et cléfs ...etc... ) qui seront perdues, mais qui se réinformeront au fur et à mesure:

ouvrir Internet Explorer - outils - historique de navigation, cocher " supprimer .... en quittant ", cliquer " supprimer " - cocher les 4 premières possibilités (si elles ne le sont pas) - cliquer " supprimer " - fermer et rouvrir votre Internet Explorer.

Meilleures salutations et joyeux Noël pour vous et votre famille ...... bonne année 2012.

Eric.
Bonjour,


en plus si cela ne fonctionne toujours pas bien, vérifiez aussi dans les options Internet/Connexions/ que l'onglet ''Ne jamais établir de connexions '' est bien coché.

Aussi rentrez dans le centre de partage et connexions, sur votre carte réseau (wifi ou ethernet selon celle que vous utilisez) et par clic droit sur cette carte faites désactiver la carte ensuite la réactiver.(clic droit diagnostiquer peut être effectué aussi)

+++Egalement éteignez le router et remise en route OFF/ON

Bonne journée et bonnes fêtes également.

Commenter