Question

Erreur adresse de facturation


Bonjour,

J'ai récemment déménagé mais Proximus a fait une erreur dans la nouvelle adresse.

Je regarde sur le site Proximus comment changer d'adresse et tombe sur ceci : https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_bill_address_move/particuliers/support/espace-client/demenager-ou-resilier/demenager/modifier-votre-adresse-de-facturation.html

Deux constats :
1) le lien "Modifier l'adresse" renvoie vers une page en néerlandais (pas de problème, mais certains clients ne le comprennent pas)
2) la page sur laquelle j'atteris ne me permets pas de modifier mon adresse, mais uniquement de renoncer à mon abonnement gsm.

Cordialement

Xavier

5 commentaires

Badge +4
ormis la langue ou il faut simplement changer dans le haut de la page, je ne vois rien d’anormal dans cette page.
j'arrive bien dans mon compte client ou j'ai la possibilité de changé l'adresse de facturation.

par contre, il faudrait bien faire un lien avec tout vos post, sinon les collaborateur, ni d'autre contributeur ne seront sur quel post répondre vu que tout est lié.
Bonjour Xavier,

Je constate en effet que lorsque l’on clique sur l’onglet modifier l’adresse on tombe sur une page en néerlandais, je vais à ce que le lien soit modifier.

Par contre, une fois mis en français je tombe bien dans l’onglet Mon compte => information utilisateur et identification me permettant de modifier l’adresse.

Pourriez-vous me préciser si vous avez l’onglet Mon compte.

Je peux évidemment modifier votre adresse, je vous invite pour cela à me la communiquer en privé en suivant ce lien

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Catherine
@Catherine Merci pour votre réponse. Je confirme que même en cliquant sur "Mon compte" je n'ai pas la possibilité de changer mon adresse postale sous "Information utilisateur et identification", au contraire du nom, du prénom, de la date de naissance, de l'adresse email et du mot de passe. Je vous communique mon adresse postale en privé.

@Tapedur En changeant la langue en haut (j'y ai évidemment pensé), j'atteris sur une autre page. Et même si je restais sur la même page, il est normal que Proximus corrige cette petite erreur.

Et je confirme que je n'atteris pas sur la même page. Je peux changer nom, prénom, date de naissance, adresse email, mot de passe, mais pas mon adresse postale.

Et non, les deux problèmes ne sont pas liés : d'un côté je demande une fusion des comptes, de l'autre je demande à corriger mon adresse. De plus j'aimerais ne pas attendre que mes deux numéros de client soient fusionnés (jusqu'à présent les collaborateurs Proximus n'ont pas su chez qui me rediriger pour ça) pour que l'adresse postale soit correcte. Et s'ils fusionnent, je ne veux pas prendre le risque qu'ils gardent la mauvaise adresse. Enfin, c'est aussi par expérience que je poste deux sujets : dans nombre de helpdesks d'entreprises, lorsque vous introduisez deux demandes différentes, vous en avez qu'un qui est résolu parce que le collaborateur qui répond ne va résoudre que le problème pour lequel il est compétent, et les autres collaborateurs, voyant qu'un collègue s'est déjà occupé de votre cas, ne vont pas regarder s'il y a un autre problème.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Xavier,

Très bien. Merci pour votre retour. Nous attendons votre message privé pour faire le nécessaire dans votre dossier.

Merci d'envoyer un message privé via le lien ci-dessous: https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

VincentO

Commenter