erreur dans facture


Bonjour ,

Cela fait trois que je reçois des factures d'un numéro de téléphone qui n'est pas le mien! J'ai téléphoné trois fois à chaque fois on m'annonce que ce numéro est effacé !

De plus il est également ajouté sur ma facture les frais de TV hors celle ci n'a jamais été raccordée car leur technicien n'est jamais arrivé!

Je suis sur le site pour introduire une plainte via my proximus mais impossible de trouver cet onglet plainte.

Qui a déjà eu un cas similaire?

Merci , car je commence à perdre sérieusement patience .

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Je n'ai jamais eu ce cas mais je pense que tu devrais posté ton message dans la partie du forum ma facture
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

C'est vrai qu'il aurait mieux valu poster dans la rubrique "Ma facture" mais il n'est peut-être pas nécessaire de recréer un nouveau message : d'abord, ça rique de faire double emploi et puis, avec un peu de chance, ce message-ci sera repéré par notre chère Sophie-oeil-de-lynx et déplacé au bon endroit ;)

Pour en revenir à la question initiale de Céline :

Je suis sur le site pour introduire une plainte via my proximus mais impossible de trouver cet onglet plainte.
La page de Contact a été remaniée récemment : il n'y a plus d'onglets mais il faut cliquer sur les cases successives qui correspondent le mieux à ton cas.
Tu finiras par faire apparaître les cases "Introduire une plainte" et "Autre question".

Par exemple :
"Je suis client mais je ne connais pas mon numéro de téléphone"
=> "Pack, ligne fixe, internet ou TV"
=> "J'ai une question sur ma facture"
=> "Introduire une plainte"
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

De plus il est également ajouté sur ma facture les frais de TV hors celle ci n'a jamais été raccordée car leur technicien n'est jamais arrivé!


Si tu as internet seul, il y a toujours un n° fixe [fictif] relié à ta connexion!

Quant à la TV, as-tu reçu un décodeur par livreur externe (Dynalogic ou Bpost - ou Kiala sans aller le chercher)? Si c'est le cas, il est possible que ton abonnement TV ait été activé à distance et que tu sois donc bien abonné à ProximusTV et dans ce cas, si tu l'as en ta possession, il te suffit de le brancher et tu auras accès à la TV!

0800/33.800, option service technique et dérangements, pour savoir l'état de tes abonnements et éventuellement demander le renvoi d'un décodeur si tu ne l'as pas reçu!
Badge +4
@DEvil a ma connaissance, si le produit n'as pas su être livré dans les 15 jour, c'est retour expéditeur.

Et a la lecture du forum, tu devrait savoir que les produit ne sont activé qu'as la réceptions de ceux-ci, me semble t'il.

Commenter