Erreur de choix de mon avantage e-service


Bonjour,

Lors du choix de mon avantage gratuit internet, j'ai par inadvertance selectionné l'option "photo" au lieu de "music".

Serais-t'il possible de corriger cela ?

Merci de votre réponse.

11 commentaires

Bonjour,

Moi aussi j'ai fais une erreur: il faut dire qu'il fallait cocher son choix à l'aveugle car rien n'était écrit à coté des cases. J'ai coché musique à la place de photo. pourriez vou changer mon avantage s'il vous plait???

Merci pour votre réponse et la prochaine fois, promis, j'attendrai qu'un tel problme soit résolu.

Isabelle
Je trouve assez malhonnete de présenter les choix comme 1. Music 2.Photo et 3. Mix, et qu'après il faille choisir à l'aveugle et qu'en prennant le 1. choix je tombe sur Photo ET QU'ON NE PUISSE PAS MODIFIER NOTRE CHOIX!!!!!!! A croire que vous faites exprès de nous tromper.

Pourriez vous changer cela, l'adresse mail de mon login est sous xavier@lienart.com

Merci d'avance
Il faut surtout qu'ils corrigent ce bug rapidement avant qu'ils ne se retrouvent avec des centaines de clients dans votre situation! (et donc des centaines de clients mécontents...)

Personnellement, je n'ai pas pris le risque de taper au hasard. Heureusement, puisqu'il semble que rien ne permette de revenir sur son choix même lorsque l'on n'a pas encore commencé à utiliser l'avantage choisi! (Amélioration future à envisager?) Mais j'attends surtout de "Eva" qu'elle communique ce bug au Webmaster au plus vite pour résoudre le problème à la base! Et qu'elle lui mette un blâme en passant Rigolant: comme analyste-programmeur j'en recevrais un assurément si je laissais partir en production un bug aussi flagrant et problématique que ça... (et là je ne rigole pas par contre!). Ensuite, ne pas oublier ceux qui sont déjà dans le pétrin, évidemment!

Merci d'avance.
Pareil, cela vient de m'arriver et ca m'a bien énervé....

Dans vos infos, les choix sont 'b-music', 'b-photo' et b-mix'. J'ai donc trouvé naturel de selectionner ( à l'aveugle !!!) la première option proposée.... Je me retrouve maintenant avec des codes pour des photos dont je n'en ai strictement rien à faire...
J'aimerais qu'on me remplace l'avantage 'b-photo' par le 'b-music' s'il vous plaît...

merci d'avance.

PS : Je n'ai évidemment pas utilisé le premier code photo.
PS2 : si ca ne s'arrange pas, je veux bien échanger mes codes avec quelqu'un étant dans la situation inverse à la mienne (càd qui veut des photos et pas des musiques). Merci de prendre contact à l'adresse suivante : cobbaert.quentin@gmail.com
Badge
Bonjour,

Sinon c'est tout con, vous allez dans e-services et vous cliquer sur:

Plus d'infos sur nos kits d'avantages

Ou bien vous allez ici:

http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/minisite.jsp?path=templatedata/site/MiniSite/data/b_apps" target="_blank
Non j'ai essayé avant et ca ne faisait que me rediriger sur ma page e-services.
Badge
Ah ben désolé moi ca avait fonctionner, il y a deux mois ;)
Serait-il au moins possible d'annuler les deux prochains "codes" que nous débloquerons et de nous permettre de souscrire à un autre avantage à partir du 1er mai ? (tant pis pour le premier code... mais pas les trois ! )
Merci d'avance

Bonjour à tous,

Sachez que j’ai bien transmis ce bug et cette non-possibilité de changement d’avantage en cours de période auprès du service adéquat.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j’ai des nouvelles.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Eva,

Cela fait plus d'un mois que je vous ai signalé ce bug qui m'a empêché de profiter de mon avantage "music". Il me reste à présent moins de 2 semaines pour faire valoir mon code itunes pour mars et avril et j'aimerais dès lors obtenir rapidement une solution de Belgacom.

Merci de votre réponse rapide.

Bien à vous,

Bertrand Dehu
Bonjour Flexscan,

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées via message privé (numéro de téléphone et numéro de contact tel un GSM, ainsi que votre login e-services) afin que je puisse vérifier auprès du service qui a le dossier en charge ce qu’il en est.

Je vous remercie d’ores et déjà pour votre patience et votre collaboration.

Bien à vous,

Eva

Commenter