Erreur de facturation



La montant par mois de ma facture de juin était de 50.57€ + 8.00€ pour le décodeur soit 58.57€/mois pour un pack telephone+internet+TV.


En juillet j'active par internet l'option TV partout et je reçois un mail me confirmant l'abonnement gratuit pour 0.00€/mois.


En aout, je reçois ma facture et je dois payer 50.57€+8.00€+4.75€ pour la TV partout qui était gratuit...Je téléphone et je reçois une note de crédit pour ce montant.


Je crois que c'est réglé mais quelques jours plus tard, je reçois un courrier de Belgacom qui me signale que ce n'était pas une erreur de leur part mais un geste commercial et je reçois également une carte sim QUE JE N'AI PAS DEMANDE et que le montant du pack est de 62.96€


Je me rends dans un Belgacom Center et explique mon problème. La personne me demande de téléphoner au service facturation depuis le Belgacom Center. Ce que je fais et la dame au bout du fil me dit que c'est une erreur et le prochain montant que je devrai payer est bien 58.57€.


Mais quel est ma surprise hier en ouvrant mon courrier de Belgacom de voir que la facture est de nouveau de 62.95...


QUE DOIS-JE FAIRE.


JE ne vais tout de même pas contester la facture tous les 2 mois...


Merci d'avance pour vos suggestions

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

58,57€, c'était les anciens packs pour lesquels TV partout n'était pas compris (et donc pas gratuit). Les 4,99€ étaient donc justifiés.


Tu es maintenant passé en nouveau pack internet partout avec internet illimité et TV partout compris (+ d'autres avantages) à 62,95€.


Comme ton ancien pack n'est plus commercialisé, tu ne saurais plus revenir en arrière. Si tu veux avoir un prix semblable à ta situation d'avant, tu peux repasser en pack internet partout start (6,20€ de frais de modification) à 57,95€, mais tu seras à nouveau en internet limité et sans TV partout.

Vincent;


Toujours bien étudier la situation avant tout changement de pack (avantages et inconvénients) car après il est trop tard pour revenir en arrière. De plus je pense que TV partout n'est gratuite que dans les packs avec internet MAXI.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Ray :



De plus je pense que TV partout n'est gratuite que dans les packs avec internet MAXI.



Si on en croit la page des packs sur le site de Belgacom, seul les packs 'Start' n'incluent pas TV partout ;-)

Je n'ai toujours pas réussi a trouver une façon efficace non plus pour résoudre définitivement une réclamation


tout est fait pour que ce soit un parcours du combattant.


dès que je trouve une solution je te préviens


en attendant courrage


peut être avec l'aide d'on est pas des pigeons?



Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Une réclamation, ne te servira à rien!


Ton ancien pack n'est plus disponible -> soit tu restes en Comfort à 62,95€ ou tu passes en Start à 57,95€ (comme évoqué dans mon précédent post), mais ton Comfort à 58,57€, tu ne l'auras plus!

Commenter