Erreur de facturation


Bonjour, je voulais juste signaler que calà fait 2 mois que Proximus se trompe dans ma facture, j'ai le numéro de ma plainte et même une lettre que j'ai reçue disant qu'ils ont bien reçu ma plainte du 17 juillet et que je dois aller sur " My Proximus, sopport " et que je verrais le suivi de ma plainte. Rien du tout, le pire, c'est que cette fois aussi j'ai eu une facture trop élevée, ah les factures je sais les consulter!! Quand j'ai téléphonner on m'a dit que c'est normal que ce n'est pas encore règlé parce que c'est les VACANCES!! Je suis allée voir, mes factures, ça je sais voir et en ROUGE, pourtant je fais quand même mes payements, le mois passé, j'ai juste mis le numéro de ma plainte en communication et cette fois, numéro de cliente et numéro de plainte, mais MARRE de Proximus, je me suis renseignée chez Scarlet, et oui, ici on ne sait pas avoir VOO, sauf pour la télé. Bonne soirée à toutes et tous.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Liliane, pourriez-vous revenir vers moi avec votre numéro de compte client via le lien suivant svp : http://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Bonne journée, Nadia
Bonjour, NadiaC, je ne me connecte pas tous les jours, entre les visites chez les médecins et autres.., j'ai essayé d'aller sur le lien que vous avez mis et il est écrit " vous n'avez pas le droit d'accéder à ce lien " très bien ça!! J'ai de nouveau payé ma facture comme dit ici plus haut et surprise, j'ai reçu un mail me disant de payer ma facture , vraiment n'importe quoi, je commence vraiment à saturer là, en plus, j'ai demandé à ne plus recevoir de " zoomit " mais à recevoir des factures papier et non, toujours pas et sur " support ", toujours pas trace de ma plainte du 17 juillet, poutant j'ai reçu une lettre et j'ai le numéro de ma plainte que j'ai eu par téléphone.
Badge +4
Liliane il n'est pas normal que via le forum vous ne puissiez écrire au collaborateur en messagerie privée.

Si vous avez créer un compte spécial pour le forum, il serait intéressant de l'abandonné et d'en recréer un nouveau avec une autre adresse e-mail.

A défaut, vous pouvez compléter votre profil du forum auquel les collaborateur ont accès.
:@Liliane Sabatier: Probablement vous n'étiez pas connecté sur le forum quand vous avez cliqué sur le lien de NadiaC d'où le message. Personnellement j'ai eu le plus de résultat en téléphonant au service clientèle, mais c'est vrai, il faut insister et continuer à insister.😓 Chez moi cela a duré 3 mois avant que tout soit enfin en ordre.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour Liliane,

J'ai pu consulter votre dossier. Je remarque qu'il est toujours en cours de traitement actuellement. Après, je suis complètement d'accord avec vous, il tarde vraiment à se résoudre. Le soucis est que nous dépendons de ses gestionnaires sachant que nous ne savons pas appliquer la promotion directement sur vos avis de paiement.

Je viens à l'instant de noter votre retour et votre impatience justifiée dans votre dossier. J'espère que celà fera avancer les choses.

Bonne journée et merci à tous pour vos interventions.

Rayan
Cela ne m etonne pas du tout de proximus ce sont des voleurs !!! On m a couper la ligne, jappelle jeudi le service clientele ... la femme de proximus donc celle quo represente proximus au bout du fil me dit clairement qu elle va reactiver ma ligne et que je devais juste payer une histoirr de 27 euro... le paiement etant fait ... je n ai pas encore acces a mes services amord quebje paye 66/mois ! J appel aujourdhui proximus pour leur faire part de mon mecontentement et reactiver ma ligne et en fait on me dit que non il y a une autre facture a payer ( je m etais tromper de facture , jai payer septembre au lieu de aout ...mais ils ont eu l argent !) Donc me voila ... sans internet sans tele et mensualite payé!! A je le jure que je vaus changer de societe cela fait 5 ans que je suis chez eux ... et je n ai pas connu pire dans la notion de respect envers les clients
.. proximus n a aucune parole !! Bande de voleurs !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Souf14,

Votre dossier indique que la facture du mois de septembre arrivait à échéance ce samedi 9/09 donc je vous confirme qu'il était nécessaire de la régulariser également.

Je vois qu'un solde 65,90€ pour le mois de juillet reste encore impayé, c'est pourquoi, il n'a pas encore été possible de rétablir votre ligne. La seule solution ici est de verser au plus vite la somme sur le compte de Proximus afin de récupérer votre installation.

Je vous souhaite un bon après-midi,

Isabelle.
Madame les conversations sont enregistrees chez vous n est ce pas ?
Alors je vous prie de bien vouloir reecouter la conversation que j ai eu jeudi 31.08.2017 afin d etre complement au courant de ce que votre collegue m a dit !
Votre collegue represente proximus donc pour moi c est proximus qui m a dit de m acquitter de la facture de 27... euro ce qui a ete fait comme convenu par contre... je crains que pour respecter une parole vous ne soyez pas aussi bon dans le domaine ...
De plus ce mois ci... est le dernier durant lequel je serais client chez proximus... et ne vous inquitez pas... la famille est grande vous pouvez etre sur qu il changeront egalement d operateur tv et internet ... surtout vu le prix qu on paie !!!! Comparer a vos concurents...
En vous remerciant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Souf14 ,
Nos conversations téléphoniques ne sont pas enregistrées, il ne m'est donc pas possible de les écouter.

Un délai de payement jusqu'au 29/09 a été encodé pour vos factures ouvertes. J'attire cependant votre attention sur le fait que tant que la totalité des sommes dues n'est pas apurée, il n'est pas possible de réactiver votre ligne.
Si une mauvaise information vous a été donnée, j'en suis désolé.

Je vous souhaite une bonne journée.
Patrice

Commenter