Erreur DNS


Bonjour, j'ai la BBOX ( pas la 2 ) et j'ai un problème avec ma playstation 3.

Quand je veux connecter ma playstation à wi-fi, je n'y arrive pas ; ça me marque " Erreur DNS ".

Est-ce que quelqu'un serait ce que je dois mettre comme DNS primaire et secondaire ? Parce que même si je fais un scan c'est aussi erreur DNS.

Et aussi je ne sais pas sur quel numéro appeler lorsqu'on a un problème d'internet car sur les numéros qu'ils donnent, c'est toujours pour les mobiles. Est-ce que quelqu'un serait quel est le bon numéro ? ( Excusez moi si ça parraît un peu bête )

Merci.

5 commentaires

dans votre playstation

1) ip fixe en dehors de la plage DHCP par exemple 192.168.1.2

2) masque 255.255.255.0

3) passerelle 192.168.1.1

4) DNS primaire 192.168.1.1

5) dns secondaire (rien)
Sacha, bonjour,

Pour contacter le Sce Technique de Belgacom, formez le 0800/33700, ou un autre N° à votre disposition. ( tous les n° vers Belgacom sont centraliisés sur un seul télérobot, siffira d'écouter ses propositions et de faire un choix)

Le message vous signalera le temps d'attente, ou vous demandera de communiquer votre numéro d'appel, pour qu'un technicien puisse vous contacter.

Meilleures salutations.

Eric.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
euhh pour les DNS, tu peu aussi mettre les dns de Belgacom 195.238.2.21 et 195.238.2.22

mais normalement un PS3 se connecte sans probleme en wifi sur un BBOX.

autrement, tu sais surfer ? avec un PC

essaye deja de te conecter a te bbox en metant la securité OFF
@cyberfilou : enfaite mettre le dns de belgacom n'a aucune importance car celui de la bbox (192.168.1.1 par défaut) va automatiquement questionner celui de belgacom ( plus haut dans la hyérarchie).


@Sacha : fait comme on4hu a dit, sauf pour le 192.168.1.2 qui est beaucoup trop proche de l'adresse du routeur (192.168.1.1) alors de se faite si il un ordinateur se connecte avant et lui attribue une adresse 192.168.1.2 puis allumer ta PS3, tu aura 2 machines en 192.168.1.2 et il y aura un problème. choisis plutot 192.168.1.25 pour etre sur sur ta PS3.


ils y a une solution là-bàs, teste la on ne sais jamais http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2851386-playstation-3-erreur-dns
La Bbox se connecte directement sur la PS3; mais demande une clé WPA

Commenter