Erreurs lors d'ajout d'applications dans Eservices


/files/c170978c3f/erreur_eservices.jpg 1127x672

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


C'est bizarre : on dirait une vieille page avec l'ancien look du site. surprise

N'aurais-tu pas utilisé une vielle procédure maintenant obsolète ?


Normalement, pour ajouter des services :


- se connecter aux e-services via l'onglet 'Mes e-Services' (ci-dessus)

- sélectionner Mon administration => Mon Profil e-Services => Modifier mon profil => Mon Belgacom => mes applications => bouton 'ajouter e-Services'

- cocher les applications souhaitées et cliquer sur le bouton 'poursuivre'.


Bon, je reconnais que ça ressemble à un jeu de piste mais tu es chez Belgacom où rien n'est jamais très évident ! winkdevil

Bonsoir ,


C'est exactement ce que j'ai fait !!


j'ai cliqué sur poursuivre et pour j'ai reçu un email avec un lien :


Voir image jointe ..





et si je clique dessus j'ai l'erreur du dessus !! bizarre bizarre ..





Merci d'éclairer ma lanterne ..


J'ai essayé avec plusieurs pc et navigateurs et .. même chose ..
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Encore un mystère de cette improbable usine à gaz !

Probablement encore des 'raisons techniques qui échappent à leur contrôle' ...http://forum.adsl-bc.org/images/smiles/icon_rolleyes.gif


Je viens de faire un essai en supprimant un service, puis en le réinstallant et je n'ai pas eu de problème.

Aucun e-mail : le service a été réactivé tout de suite.


Par contre, en cliquant sur le lien 'Plus d'informations', on retourne illico à la page d'accueil.


La seule chose que je peux dire c'est que j'ai dû rencontrer un jour la page d'erreur que tu affiches car elle figure dans mon historique de navigation.

Malheureusement, je suis incapable de me souvenir des circonstances qui m'y ont amené 😞 (c'était en septembre 2011)


Vu que la hotline se déclare incompétente pour régler les problèmes e-services, je ne vois pas d'autre solution pour toi que de contacter Eva par MP :-(

Bonjour ccol


Merci beaucoup pour tes recherches et ton aide !!


bon .. je vais essayer de contacter Miss Eva .. par MP ..


Bye Bye




Oups ...


Comment dois-je faire pour contacter Miss Eva en Message Privé ??


sad


Miss Eva .. houhou .. yakékun ??


Je suis paumé là ..


Thierry



Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

D'abord, je voudrais rectifier ce que je disais plus haut : ce matin, je m'aperçois que j'ai bien reçu un e-mail mais son contenu est différent du tien :








Ensuite, pour contacter Eva : rdv sur la homepage et cliquer à droite en bas sur 'A propos de la Communauté Belgacom'wink

Merci beaucoup de ton aide !! wink


J'ai envoyé un message à EVA .. on verra ..


Bonne journée !!


Thierry




Bonjour !!


Après recherche , j'ai vu que je recevais ce mail e confirmation car j'ai un abonnement VDSL2 mais professionnel ..


voilà pourquoi , tout le monde ne reçoit pas cette 'fichue' confirmation qui donne cette erreur !!


Si jamais quelqu'un a une idée .. je suis preneur ..


wink


Thierry
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut,


Comme client 'pro', n'as-tu pas droit à une assistance privilégiée ?

Commenter