Je me permets de vous contacter parce que depuis le déploiement de la mise à jour de l'interface du décodeur Proximus il y a quelques mois, la capacité de mon disque dur a brusquement chutée.
En effet, avant, je pouvais enregistrer des dizaines d'émissions que je supprimais au fur et à mesure, or, depuis quelques mois, même avec 4-5 émissions enregistrées, je n'ai jamais plus de 15% d'espace disque disponible, ce qui me semble anormal par rapport à la capacité du décodeur.
Je dois "nettoyer" tous les 2-3 jours pour être certaine d'avoir de la place pour mes enregistrements ce qui à la longue devient agaçant...
N'ayant pas changé le matériel physique, je ne peux qu'assumer qu'il s'agit d'un problème de software.
Pourriez-vous, je vous prie, m'aider à comprendre et résoudre ce soucis qui est assez gênant?
En vous remerciant infiniment par avance pour votre aide, je vous souhaite une excellente fin de journée.
MelMM
Meilleure réponse par AntoineF
Afficher l'original