essaye depuis plusieurs jours avec leur mode emploi pour securise ma ligne et couper le wifi sur la...


essaye de securise depuis plusieurs jours ma bbox et pouvoir eteindre le wifi avec tous le smode emploi qu'on ma donner chez belagacom et rien ne fait en n'ia marre de belgacom quand mon contract est finis je vais chez un autre fourniseur ou moins eu ce déplace et on ne paye pas un supplement

13 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

Pour couper le Wifi de la B-Box, aller dans l'interface web de celle-ci (192.168.1.1) > Advanced Settings > Wireless et désactiver. Je suppose donc que vous n'utilisez pas de connexion sans fil.

Vous avez un autre souci ?




L'installation au domicile est gratuite depuis le 16/08 ...

Et pour comparer votre remarque dans un environnement qui vous est peut-être plus familier : "2 fois que je rate mon permis, marre de BMW, je change bientot !" Cette métaphore semble peut-être ridicule mais je vous laisse prendre du recul sur le comparatif.
Henri, bonsoir,

C'est une trés bonne idée d'aller chez un autre fournisseur .... surtout si tout est gratuit! Rigolant

ce qui m'inquiète, c'est qu'un client quitte Belgacom, .... Surpris ... parce qu'il ne sait pas lire un mode d'emploi Clin d'œil

bah, aprés tout, pourquoi pas!

ce n'est vraiment pas compliqué pour intervenir dans la BBox2

Si vous nous signalez votre problème, autre que celui que vous aurez arrangé, suivant le conseil de Throkr, on pourra vous aider.

Bonne soirée et meilleures salutations.

Eric.
ah lala tout n est pas facile tous les jours lol
Et c'est bien connu que TOUS les opérateurs, excepté le grand méchant loup Belgacom, envoient leurs techniciens sans frais Clin d'œil

Par les temps qui courent, c'est quand même la moindre des choses qu'un technicien soit bénévole! Hein ma p'tite dame! J'vous jure, tout se perd Langue tirée
PAUVRE EVA !

non seulement elle est déjà secouée, pour le moins, par des questions techniques et administratives, voilà maintenant qu'elle doit en venir à expliquer comment utiliser un mode d'emploi .... ça alors ....En pleurs ... Clin d'œil

heureusement Belgacom fourni des modes d'emploi en français, et pas comme c'esr souvent le cas en informatique, en chinois ou dans un pidgin, qui se situe entre l'américain, l'allemand et le français ... sinon Eva devrait se perfectionner en langues .... Incertain

comme le signale mtiptop: c'est pas facile tous les jours .... !

et je remercie Jeje, d'encourager le bénévolat des techniciens .... de la concurence à Belgacom ... Rigolant, mais, je me demande comment l'ami Jeje, sait que henri est une dame: " hein ma p'tite dame " ... ça m'inquiète quand même un peu ...... Innocent sauf si Jeje s'adresse à Eva, qui est une dame .... enfin, je pense ... je ne l'ai jamais vue.

Bah, de toute façon pour ne pas s'emmerder avec un mode d'emploi, il suffira de le perdre ...!

En ce qui me concerne, j'ai un vélo, et la chaîne ne débite pas ce qui est déclaré par le constructeur, et mon fournisseur n'a pas de technicien bénévole, en plus, j'ai perdu le mode d'emploi de mes semelles ..... tout va bien ... Rigolant ... ouais, je sais, ça n'a rien à voir avec la téléphonie, mais c'est quand même un problème entre le pédalier et la roue motrice, et c'est de la communication.

Vous voyez que mon côté taquin à repris le dessus, quand même ? ....

Jusque là, pour ce sujet, je me suis bien marrè, mais, je vais probablement ramasser des baffes, faute d'ainsi m'amuser aux dépens d'un brave client déshérité des bienfaits de Belgacom, pour autant, je lui souhaite de trouver la meilleure des solutions.

Bonne journée à tous, et meilleures salutations.

Eric
Belgacom proposera bientôt une version Dora l'exploratrice du manuel Belgacom Tv pour les plus... hum... distraits.

Y aura même des illustrations.
et bien entendu une version Plop pour nos amis néerlandophones.
Scrapidoh, bonjour,

Votre pseudo me fait vraiment sourire ... en me faisant penser à: " scoubidou bidouououh " .... Sourire

Que pensez de la version du mode d'emploi de Balgacom TV, sous forme de " pages blanches ", .... destiné aux durs de la feuille, et disponible sur commande, auprés de l'AWIP ? Rigolant

Bonne soirée, pour vous et votre famille.

Eric.
Voilà quelqu'un de bon goûts !
Bonjour Henri 15855,

Pour désactiver le wifi , je vous invite à consulter le lien suivant:

http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/10326/kw/d%C3%A9sactiver%20wifi

Si malgré cela, vous n'y arrivez pas. Sachez que notre support technique est disponible via le 080033700 du lundi au vendredi de 7 à 22h et le week-end de 8 à 22h.

Je reste bien entendu à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
ce qui est drôle c'est que henry a posté, mais n'est plus repasser pour donner son feedback quand au solution que vous lui avez donnez.

Peut-etre est-il passer a la concurrance qui se deplace chez le client gratuitement pour desactiver le WIFI. hihihihi je demande a voir.

C'est comme si je demandais a la compagnie des eaux de venir chez moi Gratos pour fermer la vanne d'arrivée d'eau pour partir en vacances 😉 car je ne sais pas le faire
cyberfilou, bonjour,

Avouez quand même que sur la Belgacom Community, l'ami henry se compte parmi les plus amusants .... Rigolant

heureusement, notre charmante Eva lui apporte la solution, mais ... c'est encore ça qu'il faut lire ... et il faut le faire, en plus .... Incertain

La concurence c'est quand même mieux, tout est gratuit, et y'a rien à lire .... la joie, quoi ! ... Sourire

Bon, allez, cyberfilou, reprenez votre sérieux habituel .... ne venez pas nous parler de vos " vannes " ... Clin d'œilRigolant

Bonne journée et meilleures salutations.

Eric

Commenter