Et alors ? Problème pour visionner la facture en ligne


Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Je reçois ce jour un mail avec le montant de la facture mensuelle qui sera débité de mon compte mais surprise, quand je vais sur " My Proximus" impossible de voir le détail.... "Pour des raisons techniques, ce service est temporairement indisponible. Veuillez réessayer plus tard."

J'aimerais au moins contrôler mes communications avant qu'on ne me débite !!!!!

Vous avez aussi ce problème ?

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Daniel_0135 ,
Si vous le désirez, je peux vous faire parvenir le détail de vos appel par mail étant donné que le service est temporairement inaccessible.
Patrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Patrice W,
Merci pour votre réponse.
Pouvez vous me faire parvenir le détail sous forme d'Adobe Acrobat Document (comme d'habitude en fait) afin que je puisse l'archiver.
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Je viens de faire le nécessaire pour vous le faire parvenir par mail. il arrivera dans les 24h.
Bonne fin de journée. Patrice
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Grand merci à vous.
Bonjour, j'ai le même problème, je n'arrive pas à consulter mes factures en ligne ( problème technique) et encore moins à les imprimer, or j'ai un besoin urgent de pouvoir en imprimer une. Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Jeanmi,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. Afin que je puisse vous venir en aide, je vous invite à me communiquer votre numéro de client (ou de téléphone) ainsi que votre adresse mail, via le lien suivant réservé aux messages privés:

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Merci d'avance, bonne journée.

Adriano

Commenter