Et quid de la HD ????


  • Etoile montante
  • 15 commentaires
Alors c'est un sujet qui commence tout doucement à m'énerver grandement car aucune réponse réelle reçue !!

Je viens encore de recevoir une offre pour Internet + Mobile + TV HD et .... bah oui l'HD n'est toujours pas disponible de part chez moi !! Foutage de gu**** ou quoi chez Belgacom ? On est cochon payeur et tant que c'est ainsi ça leur va ?

Désolé mais on paie pour un service que l'on est en droit d'attendre ? Le patron de Belgacom dans sa belle berline, quand il l'achète, le constructeur la bride aussi ? Non il reçoit ce qu'il a commandé et pas seulement le quart de la moitié. Eh bien les clients sont en droit d'attendre de même chez Belgacom.

Alors une réponse claire est trop demandée ? A quand l'HD-VDSL pour TOUS ? Ou alors on a droit à quoi, juste de payer et de fermer sa gu**** ?

Désolé mais ça devient gonflant toutes ces promesses et engagements qu'ils sont incapables de tenir. Moi quand je fais pas mon boulot, le boss me remet à l'ordre. Ici quoi prendre ? Voo et autres clowns qui sont tout aussi foireux que le sujet principal ?

Un poste coup de gu**** qui restera certainement sans réponses constructives de la part du fournisseur mais je suis certain de ne pas être le seul à penser ainsi !!

4 commentaires

Encore?
Je pense si je ne me trompe qu'il doit y avoir aux alentours de 250 posts qui traitent de ce sujet au minimum.
cela ne sert à RIEN.
Ils banissent les gens qui rouspètent trop.
Langue tirée


belle politique que celle de Belgacom
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Shango, tu sorts ! Langue tirée
# Shango, tu sorts ! Langue tirée #

Oh... certainement mais sans T à sors Langue tirée

Comme les Mikonos, Orishas et autres qui ont eu le soutiens de............ ah!!!!!!! me souviens plus.... ah oui.. me souviens...........personne.

Donc... je la ferme aussi.... comme vous tous Clin d'œil

je mets juste en garde Drakho, pour qu'il sache où il met les pieds et qu'il sache que malgré les gens qui diront le soutenir.... il n'aura le soutiens de personne.... donc... vaut mieux ne pas trop la ramener.
Ici c'est un forum d'entraide, et non pour râler.
Il y a assez de forum pour râler sur les fournisseurs d'accès..... donc pas ici svp, n'est-ce pas Eva?

Bon.... vais voir ailleurs si j'y suis Clin d'œil
Pour être honnête Shango, c'est une chose à laquelle je m'attends, c'est tellement plus facile de clôre le sujet et bannir la personne responsable que de fournir une réponse correcte. Cela ne les empêche pas de continuer à se sucrer sur quelque chose qu'ils ne savent en aucun cas fournir à tout le monde.

Commenter