Euhhhh ... Discovery hors bouquet ???



Bonjour ,


Je ne suis pas pour raller pour un rien , je suis complètement satisfait de Belgacom depuis près de 20 ans ...


Mais la je prend tout de même la parole pour crier mon mécontentement !!!!


Longtemps j'ai attendu Discovery channel et ce jour merveilleurx arriva pour continuer à suivre mes émissions préférée qui se déroule sur cette chaine .


Quand ce jour arriva je pris l'abonement du bouquet supplémentaire et enfin content d'avoir National Géo , Discovery normal et HD .


Puis la disparition de National géographique HD ( donc 1 programme différent ) .


Bon soit , j'en fais fis tant que j'ai Discovery .... Puis vient la disparition de Discovery Showcase .... euuuuhhhh oui mais non .... Bon je prend sur moi , je rale mais je veux bien comprendre les problèmes entre la chaine et Belgacom ....


Mais là , je dis stop : Discovery qui n'est plus dans le bouquet : Nature et Discovery ( lol le bouquet qui s'intitule du nom de la chaine qui n'est plus dedans )


Donc en résumer , je paye désormais 5,40 Euro pour 1 chaine qui repasse depuis 1 an les mêmes émissions en boucle .


Les autres chaînes ne m'interesse pas du tout , j'avais pris le bouquet spécialement pour ces 2 chaines qui en faisait 4 ( normal et HD ) et maintenant m'en reste plus qu'1 ...


Alors que faire ???? supprimer le bouquet et me passer de National ou garder et payé 5,40 € pour 1 chaine ou il n'y a plus vraiment de nouveautés ??





Alors Madame Eva ( ou les 50 personnes qui l'interprête ) que va t'il se passer exactement ??? Est il prévu de réactiver des chaines ? inclure de nouvelles chaines ? de transférer National géo dans l'offre de base ????

2 commentaires


Cher Scanman,


Je vous confirme que la chaîne Discovery a bien rejoint l'offre de base de Belgacom TV.


Néanmoins, le bouquet Nature & Discovery comprends toujours de nombreuses chaînes de qualité telles que Ushuaïa TV (SD et HD), National Géographic Channel (SD et HD), National Géographic Wild HD, Voyage, etc, qui rencontrent un réel enthousiasme auprès de nos clients.


Aucun changement n'est prévu dans l'offre Nature & Discovery telle que nous la proposons actuellement.


Bien à vous,


Eva

Bonsoir ,


Je vous remercie d'abord pour votre réponse mais sans vouloir jouer les rabats-joies , je dirai qu'il ne reste plus rien d'interessant car si on calcul :


National géographique HD et SD = 1 Chaine


National Géographique Wild , Animaux , chasse et pêche = 3 chaines Animalier


Ushuaïa HD et SD = 1 chaine


Myzen = un écran de veille


Stylia = Je vois pas trop ce que cette chaine fais là


Voyage = Un guide touristique


En résumer , vous auriez plutot du dissocier ces chaines , car maintenant 1 chaines qui m'interesse : National Géographique va me couter 5,40 €


Je crois que la chaine n'a plus rien a faire dans ce bouquet qui s'appellerait plutot : Nature et tourisme


Vos choix ( même si c'est pas vous ) sont tous de même bizarre pour la création des bouquets ......


La chaine XXL , qui se trouve dans sport .... euh oui pourquoi pas ...


La chaine histoire qui se retrouve dans nostalgie qui est plutot un bouquet composer de chaines musical ....


Ont dirait presque sans être une mauvaise langue , qu'on laisse chaques fois 1 chaine interessante dans 1 bouquet pour ' forcer ' la location du bouquet en entier .


Enfin sur ce coup , je me retrouve tres fort décu des choix et des suppresions des chaines au vu des remplacements pour des chaines ' étrangères ' qui plus est ...


Enfin ca fait 20 ans que je suis chez vous ( internet au debut ) ensuite vos débuts de l'adsl puis BGTV , mais là je voue avoue que je me tate de plus en plus vu comme les prix augmentent et les choix et qualités se déclinent et ca me désole ....


J'espère que quelqu'un aura l'étincelle de se rendre compte de ses soucis et de prendre les choses en main pour récupérer des offres et choix correct ...


Merci à vous pour la lecture , même si tous celà ne sera que passer a la trape ....

Commenter