Eva



Lorsque l'on envoie un message a éva,endéans combien de temps répond t'elle? Car message envoye le 2/1 et toujours rien!!!

9 commentaires


en general le lendemain pourtant
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Roxane,


En général, elle répond dans les deux trois jours sauf si le problème demande qu'elle dépende elle même des autres services pour obtenir une réponse.


S'il vous semble que le délai est vraiment trop long par rapport à votre demande, n'hésitez pas à la relancer, il est possible qu'elle n'ai pas vu votre message ou qu'elle l'ai perdu de vue.
Bonjour Roxane, 
Désolé en effet je n'ai pas de trace de vos derniers messages. En quoi puis-je vous être utile ?
Merci pour votre compréhension et votre patience. 
Bien à vous, 
Eva

2 janvier 2014 publié par https://../people/2de3fa392cNewbie

Bonjour,

Mon fils a une carte pay and go avec recharge automatique de 15€/mois; le 30 octobre j'ai sonné chez belgacom pour passer à un pack tribu (j'y gagnais 5€/mois). En date de ce jour et après plusieurs appels téléphoniques et passage en téléboutique (les sons de cloche étant différent à chaque fois...). Il apparait qu'un gros problème technique empeche le passage d'une carte avec recharge automatique à un abonnement joint à un pack!!! (pourquoi en faire autant de publicité alors!!°

Je décide donc d'annuler alors la recharge automatique pour repasser à une carte classique (il a à ce jour plus de 68€ de crédit..) et sur conseil d'une personne en téléboutique je le fais à partir de mes e services mais ...rien apparemment ne s'enregistre.!!???



Pouvez vous donc agir en ce sens ? Pour plus d'info, vous pouvez me contacter au 0476/729757



Je suis néanmoins fortement déçue que du à un problème technique de chez vous , il n'y ait eu à aucun moment un geste commercial ou une autre solution qui m'ait été proposée!!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Nous avons une pay&GO recharge automatique dans notre pack, mais il n'y a pas de réduction de 5€ pour les cartes mais un crédit de 5€ en plus donc tu as 20€ en payant 15

Bonjour,


Je viens en désespoir de cause, de m'inscrire sur ce Forum, afin d'entrer en contact avec Belgacom!


Je n'ai trouvé aucune adresse mail!?!


Mon souci: j'ai payé en retard ma facture Proximus (abonnement), j'ai été coupée.


Le site facturation est hors service pour problème technique, ici sur le site, les e-services.


Je ne sais donc confirmer mon paiement!


Je n'ai pas d'autre téléphone que mon Gsm. Lorsque , je fais le 6060, je reçois inlassablement le montant par sms que je viens de payer. Je ne sais parler avec aucun opérateur. Ca coupe direct :-(


Je suis isolée et seule, en mauvaise santé. je ne joue pas Cosette mais , j'essaie ,de rétablir ma ligne. Je suis isolée, depuis samedi matin.


Comment contacter Eva ou un opérateur et ou confirmer mon paiement?


Merci de votre aide!
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonsoir Lilou,





Pour envoyer un message privé à Eva, il suffit de cliquer sur son avatar (il est juste un peu plus haut dans ce post).

Merci marcs :-)
Bonjour Lilou, 
Pourriez-vous me transmettre en message privé le numéro d'appel et compte client concerné? Je pourrais alors accéder à votre compte et vérifier votre paiement. 
Je vous invite également à me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé. 
Je vous souhaite une excellente journée. 
Bien à vous, 
Eva

Commenter