Eva et ses promesses ...


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Eva,

Désolé pour ce sujet mais je vous avais prévenu en cas de non réaction de votre part !


Le 10 octobre, je vous ai fait part de soucis d'enregistrements sur le serveur Belgacom. Aujourd'hui, tout cela est règlé mais à l'époque, il faut bien le reconnaître, l'enregistrement était assez périlleux.


Vous m'avez présenter vos excuses pour ce désagrément et donné une note de crédit de 9.95 euros qui devait être activée sur ma prochaine facture.


N'ayant rien reçu sur ma facture suivante, je vous ai recontacté et vous m'avez répondu ceci : " après vérification, à ma plus grande surprise, je m'aperçois que la note de crédit de 9.95 n'a pas été validée. En somme, je viens de l'encoder personnellement et celle-ci sera effective sur la facture du mois prochain ".


Je viens d'attendre les 2 factures suivantes et IL N'Y A TOUJOURS PAS DE TRACE DE CETTE NOTE DE CREDIT !!!

Je vous ai demandé le 29 décembre de tenir votre promesse absolument. A défaut, je ferai un sujet pour toute la communauté.


Chose faite !!


Merci de m'octroyé TRES RAPIDEMENT cette note de crédit PROMISE s'il-vous-plaît chère Eva.


A vous lecteurs de ce forum, méfiez vous des promesses "Belgacom'ienne", surveillez attentivement vos factures en cas de promesse de ce genre. Apparemment, elles ne sont pas tenues efficacement.


Chère Eva, à vous lire très vite. Bien à vous. Clin d'œil


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Eva a très bien pu faire passer le message mais après si le service commercial refuse, ce n’est pas sa faute.

Pour ma part, elle a toujours tenu ces accords (c’est-à-dire 1 seul Clin d'œil)
Bonjour Babinbabie,

Je viens de vous envoyer un message privé...

avec de bonnes nouvelles, j'espère que vous apprécierez.

Bien à vous,

Eva

Commenter