Question

Exaspérée


Qui pourrais me dire à qui je dois m'adresser pour avoir une personne competente et qui prend ces responsabilités car cela fait 3 semaines qu'on me balade entre le service commercial et le service technique suite à un bête malentendu.
On m'a coupé ma ligne et depuis le 12 decembre pas moyen de recuperer ma connection.
Tous les jours, on me dit de patienter et qu'une note est adressée aux personnes competente en urgence mais rien ne bouge.
On me promet meme de me rappeller mais j'attends toujours.
Je commence à perdre patience.

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
La réponse à votre question se trouve dans la réponse de Machin-mus.
Ils ont adressé une note aux personnes compétentes. C'est là le problème. Il n'y en a pas chez eux. Désolé
Badge +4
Qui pourrais me dire à qui je dois m'adresser pour avoir une personne competente et qui prend ces responsabilités car cela fait 3 semaines qu'on me balade entre le service commercial et le service technique suite à un bête malentendu.
On m'a coupé ma ligne et depuis le 12 decembre pas moyen de recuperer ma connection.
Tous les jours, on me dit de patienter et qu'une note est adressée aux personnes competente en urgence mais rien ne bouge.
On me promet meme de me rappeller mais j'attends toujours.
Je commence à perdre patience.


Ici, il y a des collaborateur compétent qui aide comme il peuvent.
Si vous avez porté plainte dans les 5 jours, vous avez droit d'être indemniser.

Maintenant ce n'est pas vraiment la bonne section pour qu'un collaborateur viennent en aide.
Je ne compte pas porter plainte. Mais j'aimerais avoir l'usage de mes produits le plus vite possible.
Badge +4
Si un dossier est ouvert, il faut malheureusement patienté. proximus reviendra avec le status final, entre-temps c'est "no-comment".
Oui. Mais la question est quand?
Ce n'est pas agréable de passer ces soirees à regarder le plafond quand on a deja regardé une nouvelle fois tout ces dvd.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Quand on m'a coupé, j'ai téléphoné chez eux... On m'a dit d'attendre 24H puis 48 H puis on met dit .. ça peut prendre 1 semaine monsieur, mais la demande est active ...
3 jours après j'ai été dans une téléboutique ou la dame m'a montré que rien n'était encodé ....
Elle a fait la demande devant moi et .. en rentrant chez moi, tout était réactivé.

Avez-vous essayé une téléboutique ?
J'en ai parlé à l'employé et il m'a dit de ne pas le faire car ils allaient réintroduire une nouvelle demande.
Et ca risquerait encore de durer.
Mais, je crois que je vais aller tenter ma chance.
De toute facon, j'ai plus grand chose à perdre.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Non en effet, au pire, s'il y a une deuxième demande et que la ligne est déjà active, ils n'auront alors plus rien a faire ...

Commenter