extrait du rapport annuel 2015 de proximus (chercher les erreurs voir ci-dessous)
Personnellement après plusieurs appels au 0800, 2 passages en boutiques et l'impossibilité de contester ma facture sur le web (l'option est indisponible) ... parle-ton de la même société.
J'ai eu la mauvaise idée de voulir faire des économies et de passer à tuttimus (au lieu de gagner 5 euro et plus de data je paie 20 euro en plus).
EXTRAIT DU RAPPORT ANNUEL 2015
L’interaction avec les clients
Placer nos clients au cœur de toutes nos activités signifie leur donner les moyens de gérer leurs produits et services, quand et où ils le souhaitent, à travers nos plateformes numériques à la pointe de la technologie. Cela signifie aussi leur proposer un service expert dans nos nombreux points de contact.
Gestion des plaintes
Nous modifions fondamentalement la façon de gérer les plaintes. Désormais, chaque plainte est suivie de bout en bout par un seul collaborateur, qui en a la responsabilité en termes de résultat....
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.