Question

Explications? Débit trop lent


Bonjour, bonsoir à ceux qui vont prendre la peine de consulter mon sujet. :)

Voilà ce que je suis sensé avoir chez Proximus => http://hpics.li/0b99092

Et voilà ce que j'ai ..: http://hpics.li/3a99b6c

Si quelqu'un à une idée ou quelques choses à proposer vue que par émail Proximus ne répond pas 😉.

Bonne soirée/journée à vous.

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Pas mal de facteur peuvent intervenir, comment déjà dis précédemment.
État de la ligne interne.
Etat de la ligne externe.
Problème divers temporaire.
Distance de la borne.
Nombre de raccordement sur la borne.
Problème chez certain client sur la borne.
Je suis sûr que j’en oublie.
A mon avis mis le mail ne sert à rien.
Il vaut mieux téléphoné.
Bonjour,
Je vais formuler la même remarque que dans un autre fil de discussion, composer le 0800/22.424 devrait améliorer le débit en théorie. Ce numéro "réinitialise" la ligne. Si ce n'est pas le cas, je ne pense pas que la vitesse sera encore plus basse qu'actuellement.
Hello.

Merci pour vos réponses, après avoir essayer le numéro rien n'a changer, j'ai toujours un débit aussi merdique.

Je trouve ça .. Dégueulasse de faire payer aux gens un abonnement de plus que 80€ et de pas respecter les montants indiqué, c'est honteux. :/

Bref bonne journée/soirée à vous, je vais voir pour changer de fournisseurs, quand je vois que certains du forum ont un abonnement à 25€ et ont une meilleur connexion que moi .. pouha. 😃
Bonjour,
Le service technique au 0800/33.800 a-t-il été contacté et quelle a été la réponse ?
J'ai déjà contacté leur service mainte et mainte fois, tout va bien sur ma ligne qu'il dise.
A l'occasion, réinitialiser le modem/routeur. Et si ce dernier est un de marque Sagem, que donne comme résultat ce logiciel ?
Merci de prendre la peine de me répondre mais.. La box je la redémarre assez régulièrement (via le connexion direct à la box) et pour le lien j'ai une erreur qui me dit: "Your session has expired, please use the invit link again" et quand je re-clique ça me fait pareil ^^'.

Edit: J'ai du créer un compte Cloud, je vais tester maintenant.

Edit2: Toujours le même message^^
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour Biibi,

Si votre Speedtest est le même sur tous vos appareils connectés à votre modem (en wi-fi et en câble), il y a lieu de se poser des questions. Le mieux est de tester par câble évidemment, avec un seul appareil connecté, et s'il y a des décodeurs Proximus TV de les éteindre. A distance, Proximus sait vérifier ce qui arrive à votre modem mais ne sait pas vérifier ce qui en sort. N'hésitez pas à les rappeler si vous avez un doute sur le fonctionnement du modem, ils peuvent vous le remplacer pour comparer.

Au plaisir
Hello Oui mais non.

J'ai jamais essayer sans débrancher le décodeur car mon beau père .. hum j'vais pas vous détaillé la personne hein 😃.

Je suis par câble et je suis le pc dit "mère"..

J'pense que je vais essayer de les rappeler dans la journée on verra bien . . . 😕
Bonjour,
... pour le lien j'ai une erreur qui me dit: "Your session has expired, please use the invit link again" et quand je re-clique ça me fait pareil ^^' ...Il fonctionnait lorsque le l'ai donné. Voici le lien de Userbase, j'ai testé et il est opérationnel.
Okei celui si fonctionne j'ai su télécharger un BBox 3 sagem tool, je vais lancer voir ce que ça donne. :)

Edit: J'ai bien la même box que celle de gauche, mais pas moyen de me connecté via l'appli étrange ..
Badge +4
Dans la capture Il est bien inscrit le problème. Bbox3 technicholor détecté. l'outil ne supporte pas ce modem.

l'intituler du programme est bbox3 sagem tools.

Yamoto l'as bien signaler Et si ce dernier est un de marque Sagem,

il n'existe malheureusement pas de logiciel pour technicholor.

Commenter