Bonjour,
Je n'arrive pas à capter la wifi au 3ème étage de la maison malgré un répétiteur Wifi branché dans ce 3ème étage
Le techicien est venu les installer lui meme et on capte la télé avec le cable ethernet rélié au répétiteur mais pas de wifi sur nos téléphones (on capte le réseay WLAN xxxxx mais je ne sais pas quel mot de passe il faut utiliser pour avoir accès à ce réseau).
Je ne trouve pas la solution pour ou bien avoir accès à notre modem wifi ou bien trouver le mot de passe pour se connecter au WLAN
Quelqu'un pourrais m'aider svp? Merci
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Bonsoir Nader,
D'après ce que je peux constater, vous utilisez un PLC Wi-Fi extender. Sachez que celui-ci est sensé "cloner" le nom du réseau Wi-Fi de votre B-Box, il est donc normalement inutile de devoir introduire le mot de passe de votre Wi-Fi dans un de vos appareils (à moins qu'il s'agisse d'un tout nouveau appareil qui se connecte sur le réseau pour la première fois)
Je vous invite à réinitialiser le PLC Wi-Fi et le reconfiguré.
Pour ce faire, veuillez suivre les instructions suivantes :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfe_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-adaptateur-cpl-extension-wi-fi.html
et
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfe_install/particuliers/support/television/installer-le-materiel-tv/tv-sans-fil-cpl-wifi-bridge/installation-de-l-adaptateur-cpl-extension-wi-fi.html
Daniel
D'après ce que je peux constater, vous utilisez un PLC Wi-Fi extender. Sachez que celui-ci est sensé "cloner" le nom du réseau Wi-Fi de votre B-Box, il est donc normalement inutile de devoir introduire le mot de passe de votre Wi-Fi dans un de vos appareils (à moins qu'il s'agisse d'un tout nouveau appareil qui se connecte sur le réseau pour la première fois)
Je vous invite à réinitialiser le PLC Wi-Fi et le reconfiguré.
Pour ce faire, veuillez suivre les instructions suivantes :
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfe_reset/particuliers/support/television/resoudre-un-probleme-tv/redemarrer-ou-reinitialiser-vos-appareils/reinitialiser-votre-adaptateur-cpl-extension-wi-fi.html
et
https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_wfe_install/particuliers/support/television/installer-le-materiel-tv/tv-sans-fil-cpl-wifi-bridge/installation-de-l-adaptateur-cpl-extension-wi-fi.html
Daniel
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