Question

Extra volume internet


Bonjour, en faite depuis le mois dernier mon compte myproximus ne me permet pas d'aller dans le service mes produits et a cause de cela je ne peux pas activer mon extra volume internet de 20 go gratuit. J'aimerais recevoir une réponse rapidement svp. Et merci d'avance.

4 commentaires

Badge +4
Si le fait de nettoyer votre cache ou d'actualiser votre page internet ne résous pas votre problème, demander par téléphone a supprimé votre compte my proximus pour en recréer un.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +3
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la réponse tardive. Votre soucis My Proximus a-t-il été résolu entre-temps?

Si non, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé afin que nous vérifions la cause de votre problème d'accès.

Cordialement,

Vincent
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Si non, pouvez-vous nous communiquer votre numéro de client en privé afin que nous vérifions la cause de votre problème d'accès.
Vincent, tu as oublié de préciser que pour communiquer en privé, il fallait utiliser cette adresse : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
😉
Badge +4
@ccol mais en même temps il est possible de lui envoyé un message privé via son profil aussi.

@ismael.159 Pour une question de suivis entre les collaborateurs il est nécessaire d'utiliser le lien de Ccol.

Commenter