Répondu

Factur proximus


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
bonjour , voila je viens de recevoir ma facture proximus ...
voila elle se levé a un montant + haut que se que l'on m'avais dit ..
a parement je payé 2 bonus tv ..
hors que quand j'ai sonner voir si tout etait en ordre j'avais bien demander si ma facture ne depasserai pas les 117€ & la je voie que je monte plus haut ...
je n'ai pas demander a payé 2x 9.95 .... si j'ai fait le changement cettai justement pour y gagner comme ont me l'avais bien dit ! je devais logiquement gaganer 50€ sur le changement de mon pack
que peut ton faire
??? je suis d'accord de payé mais la somme que l'on ma dit ! 117 €
icon

Meilleure réponse par Sophie L. 16 January 2017, 10:54

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

En tuttimus, le premier bonus TV revient à 7,95 € tandis que les suivants reviennent à 9,95 €.

Dans un autre de tes messages, tu dis que tu as souscrit aux bouquets "international sports" et "entertainment channels".
Y aurait-il un troisième bouquet dont tu n'aurais pas parlé ?

Tu devrais pouvoir vérifier dans MyProximus les bouquets qui sont actifs pour l'instant ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Bonjour Cyntia,

Votre facture de janvier comporte la régularisation au changement de Pack depuis le 22 décembre jusque fin janvier, c'est pourquoi elle est plus élevée.

Malgré tout, je constate qu'une note de crédit de régularisation est émise ce jour.

Dès votre prochaine facture, votre Pack Tuttimus sera facturé à 74,95€ (le bonus Tv est ventilé séparément dans la facture)+le second bonus International sport à 9,95€ ainsi qu'un second décodeur à 5€.

Vos mobiles sont maintenant en Mobilus M à 25€ à la place de Smart+45 à 40€.

Je vous invite à attendre la prochaine facture et à nous recontacter si nécessaire .

Bonne journée,

Sophie.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
De mon côté, mon bonus TV n'a pas été activé parce que je n'ai toujours pas reçu la télé.

Suite à ma plainte au médiateur des télécoms, Proximus écrit que je peux essayer de l'activer sur mon décodeur. Le problème est que si je l'active via mon décodeur la somme est de 9 euros 95 et non pas de 7 euros 95 comme je devrais en bénéficier puisque je suis en Tuttimus.

Quid?

Commenter