facturation



Je viens de déposer une plainte mais ce n'est pas très souple. Je vais faire le paiement avec le total expliqué ici en chiffres et en lettres.








Au mois d'août je paye ce que j'ai demandé : Ligne classic : 16,24 par mois +


Internet : 28,14 par mois soit au total : 44,68 par mois





Le bizz mobile est supprimé par la suite.





Au mois d'octobre ma facture monte en flèche pour des services et packs non demandés !!!!!


55 €/ mois ! Soit 20% d'augmentation !


De plus vous facturez Bizz Pack et Internet Maxi non demandés








Au vu de la facture mon mari va au centre Belgacom. On lui dit d'attendre la nouvelle facture et note de crédit. Le mobile est supprimé sur le champ. Nous avons malgré tout des rappels et je paie une partie de la facture (pour vous montrer ma bonne foi) et je vous adresse également une lettre recommandée.





Sur la nouvelle facture (décembre) nous avons encore des produits et services non demandés !





Nous payerons ce que nous avons demandé et nous ne sommes pas redevables des frais de rappel que vous réclamez ! Mon mari s'est présenté dans votre centre à Waremme (voyez le jour où le numéro de mobile a été désactivé !) et je vous ai envoyé une lettre recommandée après le premier rappel (déjà inutile d'ailleurs vu notre contact dans votre centre ! )





Nous vous devons et nous vous payons donc aujourd'hui pour la période de 19/10 au 31/01





Ligne classic et Internet comfort : 143,17


Consommation js 30/11 : 14,77 - 4,77 rectification mobile : soit 10





Soit un total HTVA 153,17


157,94 + TVA 32,17 = 187,11


Soit : 187,11 – 72,25 (Crédit) = 114,86








En effet, veuillez noter que :


No limit national nous coûte 8€ /mois - et est inutile dans notre cas (voyez notre consommation – je suis malentendante !!)





Les services d'internet : pc security et office and go n'ont pas été demandés ni activés. Donc, merci de ne pas facturer





Je vous serais vraiment très reconnaissante de ne pas appliquer des frais d'office ou de facturer des services sans nous avoir demandé PAR ECRIT si nous y adhérons. Ce n'est pas à nous de devoir vous écrire pour annuler vos facturations d'office.




1 commentaire





Bonjour Simone,


Je ne sais pas vous aider pour votre problème, mais je tiens simplement à vous informer qu’en passant par le forum,


Vous ne vous adressez pas à Belgacom. Mais à une communauté de 'clients' qui aident les gens tant que possible.


Essayer de prendre contact directement contact avec Belgacom dans une boutique par exemple.


Bien à vous


Julien



Commenter