A partir du moment où une radiation de numéro de gsm est faite le 20/04/016 et que sur les factures on continue à me le facturer, que finalement, le service reconnait son erreur et me propose d'établir une note de crédit , a le culot de me dire que je lui doit encore de l'argent , que ni le changement a été fait ni la note de crédit malgré mon paiement d'une facture a échéance. Et vous osez demander au client leur avis sur le site de proximus, et bien , il est nul:?
Page 1 / 1
Comment oserions-nous faire domicilier nos factures, ce serait carrément une prise d'otage sur le compte !!!!!;)
Oser une domiciliation éviterait les retards de paiements et les plaintes des frais qui s'en suivent (13€ pour le rappel et si coupure, 30€ de frais de remise en service)!
15€ à partir du 1er juillet prochain ... 😉
En effet! (je pensais l'avoir mis dans mon post). Le SPF mobilité m'a mis 50€ de frais pour 4 jours de retard pour la taxe annuelle de roulage (un cher oubli que j'ai bien du payer)!
il ne tiens qu'as nous a oublié les frais de rappel 🙂
Bonjour Zonebleue,
Je vous confirme que je viens de supprimer les frais pour le mobile, il ne devrait plus avoir de souci à l'avenir.
Il ne reste donc aucun montant ouvert sur votre compte, tout est en ordre.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Je vous confirme que je viens de supprimer les frais pour le mobile, il ne devrait plus avoir de souci à l'avenir.
Il ne reste donc aucun montant ouvert sur votre compte, tout est en ordre.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Nadia
Bonjour NadiaC
Il reste un montant de 83,95 euros en ouverture car c'est la facture de juin à payer en juillet et que j'ai fait payé prématurément, plus la période du 21/04/2016 au 30/04/2016 pour période radiée, plus les communications de ce numéro radié, du 30.05.2016 au 31.05.2016 plus les frais de tv replay 3 euros, jamais demandé plus 4,95 euros pour un service que je ne connais pas. Merci de vérifier SVP
Il reste un montant de 83,95 euros en ouverture car c'est la facture de juin à payer en juillet et que j'ai fait payé prématurément, plus la période du 21/04/2016 au 30/04/2016 pour période radiée, plus les communications de ce numéro radié, du 30.05.2016 au 31.05.2016 plus les frais de tv replay 3 euros, jamais demandé plus 4,95 euros pour un service que je ne connais pas. Merci de vérifier SVP
Ma plainte est enregistrée chez Test Achats en publique , vous recevrez bientôt ma lettre de leur part.
Bien à vous, Nadia
Bien à vous, Nadia
Bonjour zonebleue,
Nous avons accusé bonne réception de votre plainte faite auprès de test achat.
Je vous envoie plus de détails en privé.
Bonne journée,
Patrice
Nous avons accusé bonne réception de votre plainte faite auprès de test achat.
Je vous envoie plus de détails en privé.
Bonne journée,
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.