facturation abusive



Bonjour,


Suite à mon déménagement Belgacom est venu sur place afin d'ouvrir la ligne (téléphone fixe + télévision) le tecknicien est aller dans la cave de l'immeuble ensuite dans l'appartement ou il a vérifier la ligne tout est en ordre parfait.


Je me connecte il y a quelques jours au E-services je vais voir dans le panneau (PAS ENCORE FACTURE) et là surprise il est indiqué frais fixes 178,00 euro.


Je téléphone chez Belgacom une dame regarde mon dossier et semble aussi étonnée que moi du prix elle me promets de me rappeler dés que la situation sera éclaircie plus de nouvelle.J'introduis une plainte via le formulaire en ligne il faut attendre 10 jours j'ai aussi envoyé un méssage via le forum à Eva pas de réponse.A nouveau je recontacte Belgacom par téléphone service clientèle et je demande le prix pour le transfert de la ligne;réponse 49,00 euro et 129,00 euro pour l'installation il n'y a eu aucune installation à faire.


A ce jour je suis obligée d'attendre d'avoir reçu ma facture verte pour pouvoir reprendre contact avec la comptabilité de Belgacom car il ne savent rien dire pour l'instant sur cette affaire, mais le service produits de Belgacom eux ils ont bien vu ou est le problème.Je suis facturée de 49,00 euro pour le déménagement et 129,00 euro pour une installation qui n'en n'est pas une UNE ERREUR D'ENCODAGE CHEZ BELGACOM qui me coûte chère.


Et dire que durant ce temps là je me ronge la santé.







5 commentaires


toi au moin ta ta facture moi sa fait un mois que je l'attend et toujours rien on m'envoye sur les roses chez belgacom je sent que je vais allez voir si l herbe est meilleur chez la concurence ....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Les 49€ de frais de déménagement comprennent l'installation par technicien -> eux-seuls sont dûs et pas les 129€.

Bonjour Anny;


S'agit il bien d'un agent BELGACOM (vêtement avec logo Belgacom)ou d'un privé travaillant pour Belgacom?


Le privé est prompt pour facturé des frais sans qu'ils n'existent réellement; mais il est exact que le serv ice facturation ne saurait rien faire tant que vous n'avez pas reçu votre facture étant donné qu'eux même n'ont pas les données avant que la facturation ne sorte pour envoi. Le service clientèle voit ce que le jointeur ou l'installateur lui a transmis lors de la fin de son intervention.

Bonjour, Devil


Je m'accroche à Belgacom je viens de recevoir un mail service client qui me signale que je dois payer les 129,00 euro car un technicien est venu chez moi que d'habitude il ouvre la ligne à distance!!!!!!


Je suis passée à la vitesse supérieure service facturation je dois attendre de recevoir ma facture verte en mail et alors je pourrais leurs téléphoner pas avant car ce serais bien une erreur.


Comme je leurs ai expliqué: vous Belgacom m'avez donné un rendez-vous pour m'envoyer un technicien sans pour autant me dire que cela allais me faire une facture de 129,00 euro.


Il arrive va dans la cave remonte vérifie la ligne et s'en va.


A vous tous et toutes en cas de déménagement renseignez-vous sur les tarifs de Belgacom car même le service commercial ne fera rien pour vous.


Je vous tiendrais au courant de la suite de ma bataille.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Les 129€, c'est le prix pour les nouvelles installations!


Le 49€ restent les mêmes qu'on choisisse l'installation par soi-même ou par un technicien.



Chez Belgacom, vous recevez un aperçu clair, simple et transparent des frais à prévoir pour votre déménagement. Le transfert de tous vos produits ne vous coûte que € 49. Et un technicien Belgacom se charge de les installer à votre nouvelle adresse. Ce service est inclus dans vos frais de transfert. Mais vous pouvez également effectuer l'installation vous-même.


http://www.belgacom.be/fr/prive/avantages-client/conseils-sur-mesure/je-demenage-ou-je-construis/demenager-en-ligne?page=p_cz_res_movers_bgc







Commenter